01/12/2009, 07:52
Bonjour,
Je semble être la seule à avoir cet opinion, mais malheureusement moi je ne pourrais me résoudre à laisser mon enfant avec une si jeune personne. Bon là je suis pas trop objective, je n'ai pas de raison particulière, je ne sais pas quel âge exact j'accepterais, mais moins de 25, ben je crois que je serais pas capable.
Désolée! Faut dire que j'ai beaucoup de difficulté avec la confiance. Mes enfants c'est pas n'importe qui qui peut s'en occuper!
L'énergie c'est super les filles. J'ai 32 et j'en ai moins qu'à 19, c'est certain(désolé àlagarderie mais moi je crois pas qu'on a autant d'énergie en vieillissant qu'à 19, et ce peu importe notre situation. On peut en avoir beaucoup, oui, mais pas pareil!!!). Mais l'énergie ce n'est pas aussi important selon moi que l'expérience de la vie.
Et ne me dites pas que certaines plus âgées sont pire que les plus jeunes, c'est l'évidence.
Mais y'a des choses que je sais aujourd'hui que je savais pas à 19, d'autres que j'ai apprise après mon premier enfant, d'autres après mon second, et d'autres après mon troisième. Chaque fois je devenais meilleure, plus confiante.
Je ne vois pas ce que je fais comme un amusement uniquement pour les enfants dont j'ai la garde, mais aussi comme une éducation. J'ai toujours été très mature, à 19 ans j'étais nounou à la maison, mais je n'étais pas ce que je suis aujourd'hui. J'étais une amie pour les enfants, pas une figure d'autorité du tout.
Mais ce n'est qu'une opinion, il y a des parents qui te choisiront c'est certain, c'est ca la beauté du CHOIX.
En tout cas commencé à cet âge démontre de la passion pour ce que l'on fait!
Bravo et bon succès!
Sarah
|