32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Trop de bruit!!!
non lus
  (#1)
Maryam31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Trop de bruit!!! - 01/12/2009, 07:45

Oufff a matin je suis un tantinet decu facher

Recemment on c'est acheter une maison et évidement c'etais dans nos projets de se partir une garderie.

Donc quand on a trouver la perle rare on etait hyper content en plus avait 2 petits studio en bas qui etait deja louer a notre arrivée 2 etudiantes super gentille

Donc ce matin en allant ouvrir je vois un message sur la porte qui est ecris N'oubliez pas nous sommes en bas si possible faite moins de bruits merci de votre comprehension

Hey je peux tu vous dire que j'etais pas contente en principe le logements y sont pour une personne je sais que les filles la journées sont pas la elle etudie et que leurs chum passent leurs journées en bas.Les voitures de leur chums qui sont toujours la.

Pis avec ma garderie c'est sur je les laisses pas courir pendant 2 heures de temps non stop mais je peux pas non plus les assoir sur leur chaise d'appoint a journées pour eviter de faire du bruits.

J'ouvre p-e a 6:30 mais j'ai seulement mon poupon qui arrive a cette heure la c'est pas lui qui fait plus de bruit sinon les autres arriver apres 8 hres et mes enfants se levent a cette heure la.

entk je suis disons surprise decu facher ce matin

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 01/12/2009, 08:27

c`est dont ben plate sa ! tu achète ta maison, et en plus tu est pas libre de faire ce que tu veut !, moi franchement, je les envoyerais se promenner en plus que tu est la proprio ! je comprends le respect mais il a toujour ben des limites!!!! tu est chez toi ta bizeness est la, et pour eux si ils ne sont pas contemps ben qu`il cherche ailleur, entout ca moi c`est ce que je ferais. mais to bien la c`est toi qui choisi.

bonne chance à toi avec tes super locataires !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 01/12/2009, 08:49

Ils s'attendaient à quoi?? ils restent dans un logement SOUS une maison familiale!! même si tu avais pas de garderie, tu aurais pu avoir 6 enfants à toi!! tu fais ce que tu veux, il faut qu'ils s'attendent à entendre du bruit, premierement c'est le jour! et ils partagent leur plafond avec une maison, c'est normal d'entendre des bruits...

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 01/12/2009, 09:49

DIT-LEUR QUE TU FERAS INSONORISER MAIS QUE LE PRIX DE LEUR LOGEMENT SERA AJUSTÉ EN CONSÉQUENCE... Et comme les autres disent tu as une garderie et c'est le jour... pi c'est toi le propriétaire fa que....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 01/12/2009, 10:22

Je suis dans la même situation que toi... Sauf qu'au lieu de ne laisser une note, elle met sa tv ou sa musique dans le tapis... Bruit ou pas bruit! Donc a la sieste je suis oubliger de Mettre un petit bruit de fond sinon c'est agaçant pour les enfants... Sauf que moi je ne peux pas l'envoyer promener car cest la Mere de mon proprio... Je loue le 3/4 de la maison et elle a la moitié du sous-sol... Le proprio( son fils) ma dit que jetais chez nous... Je fais ce que je veux et si jamais ya de quoi, lui il s'arrange avec sa Mere... Je lui ai dit que j'avais une garderie et que de 7h30 a 5h30 sa fesait un peu de bruit! Mais on s'entend la! Les enfants de crit pas... Tk si il crit je leur explique que ya une grand-maman a côté qui fait dodo et ils trouve sa drôle de chuchotter! Mais je ne lai empêche pas de vivre...

Dans mes rêves les plus fou, jachète ma maison, je fou dehors la vieille et son chien, je défonce le mur au sous-sol et TALAM! Une belle garderie avec toilette et cuisine au même plancher. En plus dune entrer indépendante!!! Wwwoooowww!!!

Dans ton cas, tu es CHEZ TOI... Tu es Ben libre de faire ce que tu veux de ta vie!
Heille! Ne t'empêche pas de vivre dans ta maison! Sinon tu aurais du te prendre un loyer... La ils aurait eu droit de chioler...
Jleur aurais coller volontier un joli bonhomme qui fait une grimace dans leur porte...
Bonne journée!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 01/12/2009, 11:34

Et bien j'ai appeller a Regie du logement

et bien figurez vous donc que meme si je suis proprietaire je suis dans l'obligation de donner jouissance et qualité de vie a mes locataires et qu'il ont meme le droit de demander une diminution du loyer vue le bruit que ca peux occasionner :S je suis tellement rester bete

&*(*&&*( je suis proprio mais pas tout a fait a cause de mes locataires

entk je vais y penser 2 fois avant de louer mon autre logement en juin prochain

l'autre c'est ma soeur qui le prend

une belle garderie ca serais bien ouais c ca que je vais faire :P:P

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 01/12/2009, 12:33

Citation:
Envoyé par Maryam31 Voir le message
Et bien j'ai appeller a Regie du logement

et bien figurez vous donc que meme si je suis proprietaire je suis dans l'obligation de donner jouissance et qualité de vie a mes locataires et qu'il ont meme le droit de demander une diminution du loyer vue le bruit que ca peux occasionner :S je suis tellement rester bete

&*(*&&*( je suis proprio mais pas tout a fait a cause de mes locataires

entk je vais y penser 2 fois avant de louer mon autre logement en juin prochain

l'autre c'est ma soeur qui le prend

une belle garderie ca serais bien ouais c ca que je vais faire :P:P

C'est vrai ce qu'il on dit, chaque personne peut avoir la paix durant le jour et les bruits dérangeant peuvent recevoir une amende.
J'ai un duplex et je comprend ce que tu vis mais du même coup, je comprend les locataires. Chez nous c'est le soir lorsqu'on se couche, pas moyen de dormir la petite court d'un bord pis de l'autre de l'appart (il la couche vers 11:00)
la prochaine fois que tu louera, tu pourras peut-être spécifier que tu as une garderie et qu'il ya un peu de bruit . Par la suite il se sentiront peut-être gêner de se plaindre étant donné qu'ils auront loué en connaissance de cause.

Bonne chance

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Arrive trop tôt part trop tard garderie poupi Expériences avec les parents 17 24/03/2013 09:59
Vive le bruit! Maryam31 Garderie au quotidien 4 08/06/2010 11:23
Stationnement hors de la cour et bruit... Libellule80 Expériences avec les parents 11 31/05/2010 12:30
J'en peux plus du bruit! bidule De tout et de rien 6 27/01/2010 21:12
Quoi faire pour le bruit ? Madagascar Soins des enfants 3 30/11/2009 14:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie