Citation:
Envoyé par galopine
C,est ça la vie de parents,
t'en fait pas chère Nathalie, on s'en sors vivant, pis c'est de même pour tout l,monde 
pis j'veux pas de décourager, mais c'est pas quand ils sont petits qu'ils coûtent cher!!!
j'te dit...
galopine maman de 4 enfants dont 3 ado   
bonne fin de journée 
|
Ha Ha!! j'te lève mon chapeau Galopine ! 3 ados + un jeune enfant... ça m'émerveille moi aujourd'hui les familles de 3 ou 4...
Et pour ce qui est de l'argent, je suis bien bien consciente que c'est la même chose pour tout le monde, en fait, je le mentionnais parce que j'ai parfois l'impression que certains services de garde oublient de le considérer dans leur argumentation pour se fairer payer les jours sans service. Oui, cet argent a été attribué pour aider les parents à subvenir aux frais de garde, mais ça ne veut pas dire pour autant que nous devons être d'accords avec tout. Il y a beaucoup à investir pour un enfant.
Par exemple, en plus du reste, j'essais actuellement de trouver quelques dollars dans le budget, pour investir en vue de ses études. Je suis moi-même endettée avec un prêt étudiant de près de 200$/mois pour encore des années. Si je peux lui en éviter un peu, se sera avec plaisir.
Tu dis que c'est quand ils sont petits qu'ils coûtent cher? ah ben! c'est une bonne nouvelle pour moi par ce qu'il y a des gens qui m'ont dit que si je trouvais ça "heavy" maintenant monétairement, ça serait pire encore dans quelques années avec la rentrée scolaire, les activités et tout. Sans compter qu'un jour ils ne veulent plus être habillés avec de l'usagé!! héhé!!
Mais je sais bien qu'on va s'en sortir vivant... et de toute façon, je ne reviendrais plus en arrière pour tout l'or du monde. Qu'est-ce que je l'aime ce bout'chou !!
Bonne fin de journée à toi aussi!
Nathalie