|

03/12/2009, 07:40
Moi je pense que tes questionnements sont tout à `fait normaux ! Ce sont nos petits trésors que nous "laissons" et nous voulons nous assurer que nous faisons le mieux pour eux même si nous ne pouvons pas passer toutes nos journées avec eux ! Moi aussi, je crois que tu devrais parler avec elle mais d'un autre côté, si tu crois que même une discussion ne peut t'aider à apaiser tes doutes...retire là ta petite puce et ce même si tu n'as pas trouvé d'autre endroit ! Moi je comprend à 100% tes questionnements mais je ne peux comprendre les parents (je crois que tu es en congé de maternité) qui laisse QUAND MÊME leur enfant à la garderie (supposée pas apte pour votre enfant) au risque de perdre la place !!!! C'est ce point que je ne réussi pas à sizer désolée !!!! Vous êtes en congé donc retirez votre poupoune tout de suite et prenez le temps d'en trouver une nouvelle qui répondra à vos attentes et qui vous laissera l'esprit tranquille ! Pourquoi laissez-vous votre fille là si vous aimez pas cela ????
|