Citation:
Envoyé par mamadou
Cachy: Je retiens 2 choses dans votre récit....premièrement, je trouve ça horrible de déraciner une petite pour de l'argent....voyons donc! Je m'excuse, mais je trouve ça pas d'allure et sans-coeur...pauvre tite-cocotte, s'habituer à un nouvel environnement, quand elle a passé tant de temps à cet endroit! Je m'excuse, mais de lire des affaires comme ça, ça me met bleu.....
Bon, mon deuxième commentaire est plus délicat....Cachy, je comprend votre colère pour l'argent, elle est tout à fait justifiée.....Par contre, ce qui me désole, c'est que nulle part, vous ne faites part de votre peine de voir partir cette petite cocotte que vous avez vu grandir..... 
|
NON non c'est assez dur avec un post de faire comprenndre toute la game d'émotion par ou ont passe , et j'ai parlé seulement du cote monétaire car je pense que tout le monde sait icii cest quoi avoir un enfants de plus de 1 ans ½ c'est clair que je suis enrage en partie a cause de ca !! argent cest juste un 200 $ dans le fond cest pas un si gros montant jai deja ete dans la merde plus que ca croiyez moi et jai toujour reusi a men sortir ont est faite forte les maman !! mon point est justement la je me preocupe un peu plus que eux je pence du bien etre de cette petite la retire dun cout comme ca que pour ne pas payer les vacance wow !!!!