j'ai vraiment rit lorsque j'ai lu ton message....
pour moi le cauchemar continue...aujoudhui les deux freres sont arrivés a 9h30, a la fin de la collation...et le ptit continue a taper sur les amis...et le plus vieux pleure toute la matinée, il ne voulait rien faire, ne participe pas aux activités dirigées, il a mangé un peu mais semble tellement malheureux...je ne sais plus quoi faire avec lui...j'ai appelé la maman pour discuter avec elle de l'etat de son fils...elle qui est maman a la maison...j'ai pensé qu'elle s'inquieterait peut etre...elle me dit sans demander ce qui se passe ...tu fais ce qu'il faut...moi je ne pourrais pas venir le chercher...etc
le plus jeune 20mois, ne dort pas la sieste , il ne laisse personne dormir puisqu'il crie tout le temps..je suis allée le voir pour voir ce qu'il ne va pas...j'ai essayé de le mettre ailleurs mais il continue a crier meme en haut...je l'ai donc remis dans le parc...car sa maman m'a dit qu'il faisait la sieste a la maison sans aucun probleme..
la je ne sais vraiment pas quoi faire car cela joue sur l'equilibre de tout le groupe....au fait, l'integration de ces deux enfants ne s'est pas faite en progression comme je l'ai demandé mais la maman m'a dit qu'elle aimerait mieux les amener 3jour semaines...ce qui cause la difficulté d,integration....ques feriez vous a ma place??