|

04/12/2009, 17:07
Je suis une R.S.G. ce n'est pas vraiment la grosseur ou le prix du cadeau qui nous charme.
Ce qui me touche le plus, une carte et un texte qui fait savoir que nous sommes appréciés, pour moi c'est le cadeau qui me touche le plus.
-Une maman qui n'avait pas beaucoup de sous, m'avait bricolé une carte avec un beau texte. Et mis un gratteux a 2.00$. Par le texte, elle soulignait qu'elle appréciait mon travail et le billet de loterie (elle avait mentionné que chaque matin j'ouvrai ma porte, mon coeur et donnait sans jamais me plaindre que d'avoir la chance de m'avoir j'étais pour elle un gros lot tombé du ciel.
-Si la RSG a des jours de fermeture de lui payer les journées (moi je ne facture pas mes clients mais 5 sur 6 me paient les journées (7.00$)).
-J'aime la lecture, un certificat cadeau pour l'achat d'un livre
-Une maman me donne chaque année une savon a main et une creme à main hydratante (car on ne compte pas le nombre de fois qu'on se lave les mains dans une journée), (Dans un jardin)
-Du chocolat, c'est assez Winner mais je dirai qu'il veut mieux donner une petite quantité de QUALITE.
-J'aime bien le café alors un certificat de Tim Hortons (ou le kit tasse et café) me fait vraiment plaisir.
Bon, voici ma liste de Noël.
|