|

07/12/2009, 13:47
Hé que lala ma patience à des limites les filles..... Ma fille a de la peine (JE LE SAVAIT QUE ¨CA ALLAIT ARRIVER !!!). Depuis 1 semaine ,elle se pause beaucoup de question genre Va t'il arrêter de consommer ? Moi je lui dit prend un peut de recul et laisse lui le temps de se motiver à se faire soigné , elle me dit ok je vais avoir une discusion avec.ça c vendredi matin ... elle revient en larme en me disant qu'il à pris les deavant pour elle et qu'il la quitte pacrque il veut pas lui faire de mal c ok pour moi Je suis contente mais triste à la fois de voir ma fille avec temps de peine et je lui demande d'aller se coucher pour se reposer un peut. Le téléphonne sonne Deviner c qui? Et OUI le supposé ex copain qui est troublé et vuet voir ma fille. Comme je sui vos conseil je fais ma gentille et je retourne porter ma chipie chez l'ex..... MALHEUR JE LE RENCONTRE POUR LA PREMIÈRE FOIS SUR LE CHEMIN !!!!!!!!!!Je dit à ma fille c lui ton ami de coeur? elle dit oui et me dit maman soit gentil avec s.v.p.... je l'embarque dans notre voitre et voilà j 'ai un coup de poignard qui me transperce le coeur... C plus un homme c une loque Humaine... Il me dit boujours et la j'essaye de garder ma panique en dedans de moi. Je peux pas croire que l'on peut de détruire à ce point j'ai vraiment de la grosse peine pour ce garçon
J'ai même offert à ma fille d'aller le porter en thérapie n'importe où . Diamnche elle me téléphonne et me dit vient me chercher je prends un break!!! Ok pas de trouble je me déplace en core une fois et ce matin elle me dit je l'aime beaucoup je veux pas le quitter. HAAAAAAAAAAAA! Moi tanné en titi.
Je suis vraiment à boute tout tourne au tour de se type. Désolée du roman mais j'en avait de besoin!
|