Je t'ai donné ce lien car je crois fermement que cE'st pas parce qu'il fait un pow pow comme cela qu'il deviendra un meurtrier comme croit sa mère

Par contre, il faut juste expliqué à la maman si elle associe le pow pow à la violence, ben il en fait en poussant les autres et bla bla bla.
Faut pas oublié que c'est un garçon aussi...on doit lui sortir alors les façons de se défouler autremement.
J'arrêterais de mettre l'emphase là-dessus, disant que tu vas superviser les prochaines réactions et cela partira tout seul. La gardo, c'Est comme l,école, les cocos rapportent toujours quelques choses qui ne fait pas notre affaire mais faut aussi faire la part des choses en expliquant nous-même notre vision face à cela

Donc faut pas se sentir coupable pour des pow pow comme cela avec des legos mais en essayant de demander pourquoi il fait ce geste, ce qu'il veut en faisant ce geste et ainsi, donner une autre option au petit ou d'amener nous-même cela à la blague vers une autre facette de la situation voulu