Citation:
Envoyé par Jack
Je crois personnellement que la plupart des RSG sont du bon monde et qu'ils aiment ce qu'il font.
Par contre je me rends aussi compte que les pommes pourrites dans ce systemes en prennent VRAIMENT LARGE. Parce que les places sont limités certaines RSG (les mauvaise graines) ce foutent completement des parents et ces derniers ce retrouve évidement seul et désemparer car ya pas de recours ya pas de support pour les parents non plus.
C'est décevant de payez a doubles sens ( impot et frais) pour un services où certains RSG abuse.
|
Oui, effectivement, il y a de l'abus. Il faut appeler au Ministère de la Famille et se plaindre afin qu'on encadre davantage les garderies privées. On devrait avoir des recours. Anyway, ce qu'elle m'a fait cette RSG, c'est un cas de droit civil et j'ai déjà téléphoné à un avocat. Et ceci, seulement si j'aborde la façon dont elle m'a rabrouée !! Ça fait juste un chef d'accusation, mais si je soulève le fait que pendant 30 minutes, elle a gueulé devant les enfants, ça c'est encore autre chose.....Qu'elle a brisé un contrat avant terme, ça en fait une troisième !!!! Elle devrait normalement me dédomager pour ce bris de contrat!! VOus voyez, elle est dans la m..... juqu'au cou et c'est elle qui me gueule de dessus !!! Elle ferait mieux d'être polie ! Elle aurait tout intérêt à l'être !!!