Citation:
Envoyé par mso
D'un autre coté, les parents qui devront faire garder leurs enfants alleurs pendant tes vacances, ça va surement débalancer le budget! Ceux là, ils préféreraient peut-être payer 25$ par jour et ne pas te le payer ce 25$ à toi pendant tes vacvances, mais le donner à l'autre personne qui va s'occuper de ses enfants...
|
Pour ma part, TOUS mes parents ont au MINIMUM 3 semaines de vacances par année. Et les 2 parents! Alors moi aussi je crois avoir droit à deux petites semaines avec mes enfants. Je n'ai pas dit que je prenais l'été au complet! Seulement un petit deux semaines!
Alors les parents prennent leurs vacances en même temps que moi... Le résumé des parents que j'ai...
Enfant no. 1 et 2 (pour ne pas nommer les noms!): congé tout l'été + 1 sem en mars + 2 semaines à Noël
Enfant no.3: Papa a de 4 semaines de congé, maman a 4 semaines aussi (2 à Noël, deux l'été
Enfant no. 4: Papa a un horaire variable donc travaille environ 4 jours dans la semaine et maman aussi, mais elle c'est du 3 jours semaines, et les deux ont entre 3 et 4 semaines chacun de congé...
Alors je ne vois pas pourquoi ils devraient payer quelqu'un d'autre pour garder leur enfant pendant mes vacances...
Et on s'entends-tu pour dire que 95% de la population du québec a droit à des vacances, donc ils peuvent bien les prendre en même temps que nous, sans devoir faire garder leurs enfants ailleurs... Je m'assure de prendre mes vacances au moment où ça accomode le plus les parents, c'est donnant-donnant! Si la RSG respecte du mieux qu'elle peut les parents, alors les parents devraient respecter du mieux qu'ils peuvent leur RSG...