bon, bon ,bon....
on s'entends-tu pour dire que:
-les parents vont toujours trouver de quoi a chialer
-les RSG vont toujours trouver de quoi a chialer
-la caissiere de dépanneur va trouver ses clients obstineux de chialer pour leur biere a 11:01
-les client pcq la caissiere est payé pi veut pas faire sa job
-la femme pcq la coiffeuse qui viens d'y manquer la tete lui a chargé 50$ pour 1/2h
-la coiffeuse pcq elle est pas assez payé pour enduré la femme qui se croit tout permis pour 50$
-l'adulte pcq il paye Bell pi que ton *&%?&?% de satellite marche pas pi qu'il paye pareil
-le gars de Bell qui recois le call pcq encore un client fatiguant qui pense juste a son cash
-,..........
l'humain est chialeux!
faites-vous a l'idée!
mettez-vous en equipe avec du monde qui pense comme vous!
POINT FINAL A LA LIGNE!
a mon contrat cé 4 semaine de vacances(20 jours) par année plus mes fériés(8) et a peu pres 2 jours maladies a prendre quand besoin se doit...si besoin se doit!!!!
les parents sont ok!
le deal...... 12 versement de 140$ (je suis a 7$)
donc 12 versement de 4 semaine a 35$=48 semaines....une année a 52 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 semaine de 5 jours=20 jours...donc 10jours de vacances+8 férié+2 jours maladies!
ils payent donc 2 semaines de vacances par an
comme je leur ai dit.....votre budget est équilibré, le mien aussi....vous payez pour service rendu et j'offre le service pour ce que vous payer.THAT'S IT!Je suis un milieu familial, j'ai des enfants, je priorise MES enfants...si je ne le fais pas que pensez-vous que je ferais des votre????
et pour ceux qui comprennent pas...je leur annexe le calendrier scolaire............hihihi parents qui chialent...j'ai hate de vous voir payé des service de garde et gardo pour les 20 congé pédago + les 5 flottant + les 2 sem a noel + les 2 mois d'été........................
Tranche de vie: l'an passé...........bordel dans ma vie, divorce, garde partagée...bordel total, les parents sont au courant et me supporte(merci la gang by the way!!!)
j'ai pris la deuxieme semaine de aout pour avoir des vacances AVEC mes enfants et ca adonnait pas a mes parent............ben ma remplacente, une maman de la gardo, a pris le relai 1 semaine a mes frais, je l'ai payé.....mais j'avais pas de budget pour prendre 2 semaine..............
revirement de situation...j'ai un lousse fin sept pour 1 autre semaine de vacances..........(2 semaine marqué au contrat)..j'ai avisé tous mes parents de cette possibilité et 4 ont gardé leur enfant car en congé et 1 ont pris leur vacances RESTANTES.....avec le sourire et un MERCI DE LEUR DEMANDER LEUR AVIS!!!!!!
voila 2 ans....mes vacances ne fittaient pas pantoute avec un parents......ben je leur ai conseiller de s'organiser avec un autre parents en congé et ca a marché!
tout se fais pour peu de frais, et j'ai besoin de mes vacances!
Donc....si vous voulez pas payé..........payé pas! si ca vous derange pas, faite-le!
mais venez pas me dire a moi qui a 3 enfants, dont le plus vieux a 12 ans......que vous payez et arrivez pas..............vous auriez du etre la voila 10 ans quand les garderie etais toute privé a 25$ (pcq le prix a pas changé hein!!!), que les remboursement existait pas, que tout etais au frais du parent(couche, serviette humide, creme solaire,...), quand le salaire minimum etait a 7$ et moins, quand les allocation etait au mois et genre 150$ pour 3 enfants avec un salaire de 30 000$ familiale!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous etes gaté pourri pi vous chialer contre tous et chacun pcq vous savez pas budgeter.......ca suffit! les garderies c'était comme ca avant...ca changera pas maintenant!
vous voulez pas, ben faite le pas, personne vous oblige, vous etes adulte responsable et vaccinné!!! prennez-vous en main et arreter de chialer que vous avez pas le choix et que tous et chacun profite de vous.
on choisi notre vie et on assume les conséquence qui viennent avec!
Je suis RSG monoparentale, célibataire avec 3 enfants( 12-11 et 5 ans) et un salaire de 34 500$(5 enfants MF accrédité subventionné) par an (avant impot calisssss!) et le seul contre qui je chiale a tous les an.........cé le gouvernement de se remplir les poches de nous tous et de nous faire s'arracher les cheveux entre nous pour y remplir les poches encore plus!
Lachons nous la gang.......le probleme est pas ici...mais a la base.............le SYSTEME!
DSL :montée de lait, en plein spm, du pour dans qqjours........qui manque de café!!!!
Cathrin avec ses 3 amours et ses 5 minis adorés qui vie d'amour et d'eau fraiche!

xxxxxxxxx