32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
sarahmarialopez
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 03/12/2009, 13:55

ben d'accord!!!

eille c'est pas si dure à écrire ça finalement!! :laugh :

Tu es vraiment drôle toi!!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 03/12/2009, 14:03

Tout est bien qui finit bien

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 03/12/2009, 20:18

Moi je mentionne seulement que c'est notre revenu et que l'on aime ça ou non, ça reste un revenu. Et je pose la question: Si tu as un emploi, et que tu reçois une offre pour une promotion, vas-tu penser aux gens que tu déçois ou si tu vas penser aux points positifs d'une telle augmentation?

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
real1020
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 03/01/2010, 21:46

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Je suis seulement une grande incomprise... je n'ai rien contre les garderies, mais c'est vrai que certaines sont là pour les sous... celle près de chez nous par exemple, ya un roulement d'enfants pas possible, c'est une femme qui a 3-4 employées et tout ce qu'elle fait c'est de crier par ci par là... c'est une vraie académie de l'armée! tu devrais entendre ça! La majorité aime les enfants, il faut!! pour s'occuper d'enfants des autres toute la journée, faut aimer ça c'est sur... tu vois? chu fine des fois...

Je crois que tout le monde veut quand même faire des sous, mais de là à négliger les enfants ce n'est pas très professionnel

Réal
450-326-1601
real.cloutier@hotmail.com

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
sosnia
Épanoui(e)

Par défaut 04/01/2010, 07:14

Salut cest drole moi j ai baisser mes prix pour les parents et je prend maintenant du temps partiel. MAIS pour le prix j aurais pas due. Moi aussi j ai un coco de 2 jours sem depui 1 mois juste les matin ca fait 4 fois mais la il viendra toute la journée et deja il fait des crises je me demande pour le dodo quesque ca sera peut etre 2 jours c est ps assez i la 16 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 05/01/2010, 15:44

a la place du parent moi aussi je serais fâché j aurais aimer atre au courrant avant la signature du contrat...je trouve que si tu n as pas été au courrant c un manque de professionnalisme et à ta place mm si mon contrat n est pas terminer et bien je retirerai sans doute ma fille de cet endroit mm si l educatrice est fine et tout ..il y a bris de confiance pour moi...mais si c ds ton contrat alors là je ne pense pas que ta rsg ai quoique ce soit à se reprocher...

et je suis vraiment daccord avec sarahmarialopez...oui on aime les enfants mais c pas du benevolat c moi qui suis prise avec mes factures et je ne ferais jamais passer les enfants des autres ou plutôt le besoin des parents avant celui de mes enfants et de ma famille...
je ne demanderai pas à mes enfants de se serrer un ti peu la ceinture pour qu un parent puisse se desserer la sienne. comprenez vous ?

alors je trouve que c vraiment cheap de nous faire passer pour des grat'cents alors que si le salaire de ces filles là etait réduit elles seraient les premieres demain matin à resilier ou ne pas renouveller et ce serait leurs parents utilisateurs qui viendraient demain matin pour chialer

on a beau adorer les minis si je rempli mais oo a des factures et si je leur envoi mon chèque et qu a la place decrire le montant je leur ecris :je vous offre mon amour!!

ben c est surs que je vais me retrouver sans toit,sans telephone, sans electicité et ce n est pas mes chères parents qui vont m'eberger,me nourir et tout le tralala !!

c incroyable bcp chiale et crie a qui veut bien l entendre que pas mal de rsg ne font ca que pour l argent alors que ces parents là faut les implorer de venir chercher leur enfant malade et qd au bout de 2 heures ils viennet le chercher ils nous disent ben il est bien tu mas fait rater une journée de travail...tout a coup eux on ne devrai pas les juger les pauvres pcq EUX c leur gagne pain et ils doivent rester au travail aux detriment de leurs enfants malade à la garderie vous savez ?? celle qui ne fait ca que pour L'ARGENT !!

voyons un peu de serieux !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que ça se fait et c'est légal? marie307 Gestion d'une garderie 19 06/01/2011 22:24
Maison louée et garderie... c'est légal? Tigroo Ouvrir une garderie 4 19/06/2010 00:39
Documents à faire signer aux parents d'une halte-garderie? tortue28 Gestion d'une garderie 2 12/06/2010 18:56
Comment faire l'ouverture d'une garderie ? MelP Ouvrir une garderie 3 11/11/2009 11:00
Légal ou non (rémunération d'une remplaçante) ? Marie-claude514 Gestion d'une garderie 3 04/12/2008 17:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie