Mon dieu que je pose des questions depuis deux jours moi !
Bon l'enfant en question, c'est mon propre fils ! Il a 4 ans et ne dort plus depuis qu'il a environ 3 ans ! Ma fille à 6 ans et n'a jamais dormit le jour donc...sa m'inquiète pas ! Quand il allait à la garderie, ils l'installaient quand même sur son matelas et il devait relaxer 1 heure et ensuite il pouvait se lever pour changer de local (installation) mais ici, croyez-vous possible que mon fils monte avec moi lors des dodos

! Il pourrait écouter un film ou je sais pas....! Est-ce qu'il y en d'entre vous qui ont le même problème ?? Si oui, que font vos enfants pendant la sieste des amis !
Autre chose, j'ai une puce ici de 15 mois qui arrive vers 10H30 am

j'ai bien expliqué à la maman que je n'allais pas pouvoir fonctionner ainsi car elle est pas là lors des collations et des activités mais j'ai appris ce matin qu'elle faisait une sieste de 2 hrs le matin et 45 min l'après midi

j'ai aussi dit qu'ici le matin c'est 45 min et 2 hrs l'après midi et que si l'enfant dormait pas son 2 hrs, je coupais la sieste du matin....est-ce correct ? Et si elle se réveille après 40 min de dodo est-ce que je la lève ou je la recouche ! Car là ca va bien j'ai juste elle mais quand je vais n'avoir 5 qui font dodo....
Merci