05/01/2010, 15:44
a la place du parent moi aussi je serais fâché j aurais aimer atre au courrant avant la signature du contrat...je trouve que si tu n as pas été au courrant c un manque de professionnalisme et à ta place mm si mon contrat n est pas terminer et bien je retirerai sans doute ma fille de cet endroit mm si l educatrice est fine et tout ..il y a bris de confiance pour moi...mais si c ds ton contrat alors là je ne pense pas que ta rsg ai quoique ce soit à se reprocher...
et je suis vraiment daccord avec sarahmarialopez...oui on aime les enfants mais c pas du benevolat c moi qui suis prise avec mes factures et je ne ferais jamais passer les enfants des autres ou plutôt le besoin des parents avant celui de mes enfants et de ma famille...
je ne demanderai pas à mes enfants de se serrer un ti peu la ceinture pour qu un parent puisse se desserer la sienne. comprenez vous ?
alors je trouve que c vraiment cheap de nous faire passer pour des grat'cents alors que si le salaire de ces filles là etait réduit elles seraient les premieres demain matin à resilier ou ne pas renouveller et ce serait leurs parents utilisateurs qui viendraient demain matin pour chialer
on a beau adorer les minis si je rempli mais oo a des factures et si je leur envoi mon chèque et qu a la place decrire le montant je leur ecris :je vous offre mon amour!!
ben c est surs que je vais me retrouver sans toit,sans telephone, sans electicité et ce n est pas mes chères parents qui vont m'eberger,me nourir et tout le tralala !!
c incroyable bcp chiale et crie a qui veut bien l entendre que pas mal de rsg ne font ca que pour l argent alors que ces parents là faut les implorer de venir chercher leur enfant malade et qd au bout de 2 heures ils viennet le chercher ils nous disent ben il est bien tu mas fait rater une journée de travail...tout a coup eux on ne devrai pas les juger les pauvres pcq EUX c leur gagne pain et ils doivent rester au travail aux detriment de leurs enfants malade à la garderie vous savez ?? celle qui ne fait ca que pour L'ARGENT !!
voyons un peu de serieux !
|