Citation:
Envoyé par gege
moi, j'ai eu la mauvaise idée de faire des contrat pour 1 an, alors ca fait seulement 1 mois que je suis ouverte... je crois que je vais changer tous les autres contrat sauf celui la. comme tu dis, j'aurais seulement un enfant de 17h15 à 17h30. mais c'est plate pour moi pareil je trouve, je suis chez moi et je peux meme pas décidé....
|
Pauvre gege

Je comprends que tu sois fâchée de la situation mais même si tu es chez toi, si tu veux faire ton nom et ne pas te retrouver avec un grand roulement, faudra t'y faire
Tu as fait ce contrat et oui, on se réajuste mais un contrat est un contrat

et tu dois le respecter ma belle.
On est peut-etre boss mais pour moi, je n'ai pas de contrat, donc ce que je dis que ce que je dis reste dit

Je ne change pas d'idée après pour redire le contraire.
J'ai des règles strictes et pas parce que j'ai pas de contrat que c'est un bordel, au contraire. J'ai jamais eu de problème depuis 2 ans et demie, je touche du bois mais il faut respecter ta parole et ainsi, je trouve que les parents vont te respecter.
Pour tes prochains contrats, prochain cahngement d'enfant, fait un petit contrat au début de 3 mois qui se renouvelle automatiquement si aucun cahngement