Citation:
Envoyé par kskoj
je vis la même situation que toi, pour moi ce que j`ai fait j`ai ammener mon gars au dollarama, je lui ai acheter crayon, étuit, siceaux, colle,papier,carte etc... et aussi ont est aller au toys r us, je lui ai acheter le leap frog (jeux vidéo)et quelque autres jouets de grands,affin qu`il joue seul lorsque il s`emmerde, et maintenant si il s`ennuie et tourne en rond je l`envoye dans sa chambre et il adore passer ce moment comme un grand !!! et maintenant il adore rester à la maison, mais ne t`en fais pas pour rien ma fille a maintenant 7 ans, et quand je lui demande si elle était bien à la maison, elle me réponds que elle était mieux ici qu`a la garderie!!! allors je strèssait pour rien , et pour mon gars la meme chose, je crois qu`il est bien à la maison !!! et en plus quesqui te fais dire qu`il était mieux en installation ? rappele toi quand tu était petite, tu était surement mieux à la maison avant 6 ans, ben meme chose pour ton gars!!!
|
Oui surtout que mon garçon à beaucoup de mal lorsqu'il est trop entourré mais là...je vois qu'il s'ennuit ! Je crois que sa dernière année avant l'école est tellement longue pour lui

C'est bcp de changement en même temps pour lui, maman à toujours travaillé et il n'a jamais eu à partager sa maman mais là....mais je dois lui dire un gros BRAVO car sans lui, je sais pas ce que je ferais

, étant à mes débuts, j'oublie souvent des choses en haut et mon grand bonhomme peut aller me les chercher

Nous sommes allés jouer dehors ce matin et j'ai joué un peu au Hockey avec lui mais caline ....je me demande tellement si j'ai bien faite ! Il me jure qu'il est bien mieux ici...(mon fils à jamais vraiment aimé l'installation) mais bon ! Mais oh qu'il est content, ici à la maison plus besoin de sieste

...quand je lui demande pourquoi il veut rester ici avec maman il répond "Ben maman, j'ai pu besoin de faire dodo le midi " !!!!!!!!!!! J'ai tellement peur qu'il finisse pas TROP s'ennuyer