|

06/01/2010, 14:06
Tant mieux alors, comme je le disais tu prends ce qui fait pour toi. De toute façon j'étais pas là, je ne peux juger de ta réaction, tu "sembles" avoir pogné les nerfs ne veut pas dire que tu l'as fait. Si tu es restée respectueuse et a juste un peu monté le ton, ce n'est pas de l'irrespect ca, mais uniquement se défendre.
Mon opinion se basait sur une supposition, mais comme je le dis, prends ce qui fait. Si la critique ne te concerne pas car tu semble avoir bien agit, alors passe par dessus les lignes et lis donc quand je te dis 2 fois qu'osti je pense que t'as bien fait.
Faque nos opinions sont encore si différentes?
Faut TOUT lire ce qu'une personne dit. J'ai rarement rencontré des gens tout blanc ou tout noir. Il y a toujours un peu des deux.
La moelleuse en moi dit qu'on doit respecter les autres, j'appelle pas ca être moelleuse moi. Pis la tough en moi dit qu'on doit se défendre. Alors la raisonnable en moi dit on se défend en restant respectueuse. Ce que tu semble finalement avoir fait.
Désolée, ma supposition était fausse.
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|