|

08/01/2010, 09:33
C'est vrai que ca fait tout un débat la cigarette !! Comme je lai dit dans mon premier message, je suis fumeuse (1 paquet par jour sinon plus depuis que jai a peine 13 ans) mais je vais essayer d'arreter pour la gardo! Je me trouve déjà assez ''bonne'' (ok c pas faite mais qd meme!!) de vouloir le faire, connaissant certaine personne qui sen fouterait!! Moi, personnellement, la cigarette m'empeche de pleurer! Ca lair fou a dire, mais cest vrai! Quand je suis stresser, que mon energie est grugé au maximum, je pleure! Alors comme Chez Clodie l'a mentionner, tant qu'a virer folle et de me mettre a pleurer devant les tit-poux, j'installerais les enfants sur la table pour dessiner et j'irais devant la porte patio, en gardant un oeil. Mon amie et moi on a été élevé ensemble, avec pleinnnns de fumeurs nous entourant, et mon amie ne fume pas, et pourtant on a vu les meme choses depuis notre jeune age. Alors je ne crois pas que ca peut avoir une grande influence. Maman-Papa peuvent écouter un film tranquillement pendant que ti-poux joue avec ses casse-tetes et il vient demander quelque chose a maman, et a la télé il voit quelqu'un qui fume. Ti-poux va a l'épicerie et vois 3 caissieres qui jase dehors en en grillant une. Ti-poux voit toujours son voisin d'en face se geler le cul dehors a fumer une cigarette a toute les heure parce que sa femme ne supporte pas l'odeur. Souper de Noel, maman-papa font exception et laisse la famille fumer, au lieu que le party se fasse dehors parce que tout le monde passerai son temps a fumer. Alors que la RSG en fume une en avant midi (avec possibilité detre vue des enfants) et une en apres midi pendant la sieste, je crois pas que ce soit catastrophique !! 25% des Quebecois fument (sondage fait en 2008) alors de la cigarette, il en voit partout !!!
|