Bonjour Malyy,
Sarahmarialopez (c'est tellemement beau... espagnol non?), = c'est espagnol oui, mais moi non!!!!
Tout ce que tu dis rejoins ce que je pense. Mais je vais au delà de ce que tu dis et je te demande pourquoi donc TOUT les enfants ont besoin de se faire garder. Parce que dans les rues, ans les parcs, c'est désert le jour tu sais?
Tu ne peux pas me dire que tous les parents ont une raison VALABLE de faire garder.
Et aussi, pour les enfants "qui sont mieux chez nous", c'est pas des garderies qu'il faudrait pour ses enfants, mes des parents qui prennent leurs responsabilités. Tu n'as pas tort de dire qu'ils sont mieux chez nous là, mais ca ne devrait pas être vrai ce que tu dis, tu comprends ce que je veux dire.
Ca me rend tellement triste. Chaque soir je me couche en y pensant.
Moi je voulais un 4ième enfant, et disons que c'est un peu difficile côté grossesse et après avoir eu le bébé je suis toujours malade aussi, et de façon qusiment exponentielle après chaque nouveau bébé. Alors en devenant RSG et en voyant et lisant tout ce qui m'est accessible maintenant, je me dis que peut-être je pourrais devenir famille d'accueil adoptive. Au moins en aider un pour vrai!
Sarah