|

12/01/2010, 22:00
Je ne suis pas contre les femmes qui travaillent à l'Extérieur, j'ai moi meme été infirmière autrefois. MAIS je ne travaillait pas à temps plein, mes enfants je les gardais avec moi à la maison dans mes jours de congé. J'avais plaisir à les avoir avec moi, meme pour faire mon ménage, mon lavage et ma popote. J'arrivais à faire mes trucs quand même !! Mes enfants une corvée, jamais, j'ai choisi de les avoir avec leurs hautes et leur bas et de vivre avec.
MEs congé de maternité, Ma fille et mes filles ne se sont pas fait garder parceque j'avais besoin de repos avec le nouveau bébé. MEs enfants ont grandit ensemble et avait tous la meme importance a mes yeux.
C'est ce que je reproche MOI à beaucoup de parents.
Ce n'est pas de Travailler à l'Extérieur et faire un métier qu'elle aime ou il aime car là, nous ne devons pas tout mettre sur le dos des MÈREs enh! LE père aussi joue un rôle important, on est plus en 1910 là !!
Pourquoi avoir besoin de temps pour soi sans ses enfants quand on travaille toute la semaine sans nos enfants !! Moi je m'ennuyais d'exu j'avais hâte de les voir, de les serrez dans mes bras leur dire combien je les aime.
Payez vous donc une petite gardienne le soir le temps d'un petit souper au resto et d'un ciné. Au moins les enfants dorment pendant cette période et s'ennuie pas de vous !
Moi j'ai fait le choix de lâcher ma carrière parceque je voulais offrir ça mes enfants et à moi !! Mais jamais je vais dénigrer une femme qui travaille.
Une journée de congé sans enfants une fois de temps en temps, pourquoi pas !!
Mais à chaque journée de congé !!! PAuvre enfants !!
|