|

13/01/2010, 14:19
Saviez-vous que la pire chose à faire quand on veut maigrir, c'est de sauter ou de drastiquement réduire un repas ?
Au contraire, quand on veut perdre du poids, il faut manger plus, mais les bonnes choses. 3 repas par jour et 3 collations. Il faut miser sur les protéines et les légumes verts. Faut couper tout ce qui est cochonneries, du moins, durant la semaine.
Mon chum voulait perdre du poids récemment. Il en avait pris beaucoup en mangeant, on peut le dire, comme un porc !!! Mais pour lui, c'était voulu. Il s'entraîne et voulait prendre de la force. Après cela, régime. Plus de cochonneries ou de dessert, sauf la fin de semaine. Aussi, il boit 2-3 litres d'eau par jour. Voici un exemple de ce qu'il mange.
Déjeuner : des œufs avec des fruits
Collation AM : smoothie fait avec du fromage cottage, du jus d'orange et une banane
Dîner : 250g de viande, beaucoup de légumes verts et une petite bouchée de riz ou de patates
Collation PM : une pomme verte, des amandes (environ 15) ou l'équivalent de cachous ou d'arachides
Souper : 250g de viande, plein de légumes et une bouchée de riz ou patates
Collation soirée : un smoothie de cottage avec jus d'orange et fruits congelés (c'est tellement bon, qu'il m'en fait un. Après ça, je n'ai même plus faim pour manger autre chose...)
Croyez-le ou non, il a perdu 10 lbs la première semaine et un total de 30 en environ 6 semaines. Et surtout le plus beau dans tout ça, il n'a plus de bourrelets !!!! Je vais sûrement essayer ce régime quand j'aurai fini d'avoir mes bébés...
|