Moi j'adore les chats, mais les chiens qui jappent, bavent ca m'écoeure un peu.
Mais je les déteste pas non plus.
Je voudrais tellement un gentil ti minou, mais chaque fois que je m'obstine à en avoir un, je me retrouve un an plus tard à le ramener à la SPCA car je fais des allergies. C'est triste pour le minou, alors je m'en passe et je les aime de loin.
Ma mère a un chien qu'elle traîne partout. Peut même pas venir ici une fin de semaine sans son caniche. Il va s'ennuyer, avoir faim, envie de caca, et blablabla. C'est son compagnon de vie. Elle est seule. Faut la comprendre, il parait que c'est mon frère ce chien. Moi je lui ai demandé si elle m'en donnerait la garde un après midi pour faire une marche sur le pont en bas de chez elle.

hahaha c'était trop comique.
Je suis pas une fan d'animaux (sauf les chats) vous l'aurez compris. Par dessus tout, je déteste les oiseaux, je fais mourrir les poissons (pas exprès là, je suis juste pourrie! Comme avec les plantes)
Alors un parc à chien moi je trouve que c'est le bout d'la marde. Surtout que, comme le dit si bien Juliette, on est même pas capable d'envoyer nos enfants aux toilettes quand on va au parc, faute de toilette chimique. RIDICULE