14/01/2010, 09:36
salut,
moi je suis maman et je voulais ouvrir une garderie mais c'est tombé à l'eau...
je trouve que c'est bien de pouvoir lire tous ces post en tant que maman car je me rends compte de ce que peut éprouver une rsg...des choses auquelles je n,avais pas pensé....des choses que je trouvais normale sparceque je payais le service....
et en tant que rsg j'ai apprécié de pouvoir trouver des conseils pour les choses techniques,le soutien moral...
il n'y a qu'une chose que je regrette c'est que bien souvent les rsg critiquent les parents (post sur les présences,les repas,les parents qui travaillent...)mais il ne faut pas oublier que sans nous vous auriez pas votre travail...
certaines sont toujours en train de critiquer les parents mais beaucoup sont constructives dans leurs propos et toujours prêtes à proposer leur aide...
en tout cas j'aime ce forum car j'apprends pleins de choses et certaines m'aident dans mes relations avec mes enfants...
alors moi je suis pas d'accord de séparer le forum car si vous avez des commentaires privé que vous ne voulez pas que les autres lisent alors envoyez des messages privés...ou prennez un nom de facon a ce qu'on vous reconnaisse pas si vous voulez pas etre jugés par les parents....
c'est vrai que certains post sont tellements critiques que si ca me concernait je serais un peu choqué...
mais d'autres me permettent de m'améliorer dans ma relation avec ma rsg....
|