Citation:
Envoyé par mimi1980
Bon une nouvelle à Mascouche !!!!!!!  Je suis moi aussi à Mascouche ! Je vais donc te conseiller par expérience de mettre tes annonces DÈS MAINTENANT !!!!!! Tu es bien placée dans Mascouche vu que bcp de gens emprunte Montée Masson et Saint-Marie  !!!!
Pour acheter du matériel, surveille les petites annonces kijiji, lespac etc....tu peux trouver de vrai petites aubaines  ! Pour les jouets, puisque tes puces sont assé jeune, essais aussi en même temps de trouver des jouets pour les plus vieux en visitant les sites de petites annonces, les ventes de garage, parle avec ton entourrage...moi beaucoup m'ont donné des supers beaux jouets !
Bonne chance et bienvenue !
|
Je pense que je vais mettre mon annonce d'ici la fin de semaine parce que même si je suis bien située, c'est vrai que ça peut prendre du temps... Pour ce qui est du matériel, je vais effectivement regarder kijiji et les sites du genre mais surement aussi que la st-vincent de paul doit avoir bien des choses du genre. Et pour les jouets plus vieux, j'ai des jouets jusqu'à trois ans et je comptais prendre des enfants de moins de trois ans justement pour avoir un groupe assez homogène alors je devrais être pas pire... Et ma meilleure amie a étudié en technique d'éducation à l'enfance et elle me prête ses livres de cours pour que j'aille des idées d'activités etc...