Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
ok merci pc moi je suis a ste-cath je suis en dileme depuis un bout a savoir si je m'inscrit en sept pc pour l'instant j'ai trop de poupon mais si ca peut prendre 4 ans ca me tente pas!!!!
Oui, c'est bien St-Constant, Ste-Catherine et Laprairie qui sont le plus accrédités. Malheureusement, le bc ne peut dire combien de temps ça peut prendre... mais ils peuvent te dire où tu en es rendu sur la liste, ça peut donner une idée. Moi, je suis en attente depuis presque 2 ans et je m'attends à attendre encore 2 ans...
Moi je suis en attente depuis juillet 08 et je suis en processus d'accréditation en ce moment avec La Mère Schtoumph, j'habite Candiac.
Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial
OMG, jsuis soulagée, j'ai appeler mon bc pour savoir pourquoi ma ville n'était pas sur la liste et elle a dit que ca marchait pas avec ste liste la pour l'instant. Le gouvernement ne l'ai avait meme pas appeler pour savoir combien de places il voulait accrédité car il font un sondage avant de distribuer les places et elle ma dit qui allait en demander dès qu'il appelerai alors de pas s'inquiéter car il manquait des places dans ma ville et qu'elle avait une longue liste de parents sans garderie . oufffff, en plus elle était très gentille, elle ma conseiller éducatout pour mon cours et ma donner les noms des rsg qui allait être mes nouvelles voisines. alors j'ai fini de paranoier lol de toute facon il me reste qu'une place a combler et j'ai pas encore mis d'annonce alors ya dlespoir!!!!!!!!!!!!
Allo
Je suis inscrite avec la mère schtrouph depuis juillet 2009 on m'avais dit environ un an d'attente! Quand j'ai appeler l'autre jour elle m'a dit que j'étais la 16e sur la liste... elle m'a dit aussi que souvent sur la liste il y en a qui ne veulent plus être accrédité au momnet ou c'est leur tour ou bien elles non plus de garderie... ce qui peux être un peu moins long... mais disons que j'en doute beaucoup. Moi j'ai ma belle soeur tout près de chez moi qui est accrédité depuis longtemp et elle m'aide beaucoup quand je me pose des questions. Merci ma belle soeur !!! hahah!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie