Moi cest un ange !!! Si je dis que jai mal au epaule ou au dos, il va toujours se proposer pour me faire un massage !!! Il deteste avoir les mains sale (yé un maniaque de la propreté) mais il prend la peine de mettre de l'huile pour mes massages, meme si je sais que y'hais sa pour mourir !! Il m'apporte toujours des petites surprises en finissant de travailler.. Mes chips préférées, des m&m au peanut butter, ou quand y se force vraiment, du popcorn Kernel du carrefour laval

!! Le plus gros efforts selon moi cest la garderie. Comme je disais, cest vraiment un manique de la propreté!! Pis y TIENS a ses affaires... Et je sais que ca fait pas full son affaire d'avoir 6 enfants dans maison qui cours, mais il me le dit pas pour me faire plaisir !! Il m'encourage toujours dans mon projet, me felicite tout les soirs d'etre persévérante comme je suis

Et surtout, il me dit toujours Je t'aime

et demande des calins, comme un ptit enfant hihi ! Il fait tout le temps la vaisselle, pis il m'aide au souper (yé toute heureux de brasser les pates, selon lui cest un gros coup de main pour moi, mais dans le fond c rien les pates :P Sauf que y sait pas cuisiner DU TOUT alors yé fier de lui hihi

). Et la meilleure attention, je dirais mes chats !! Y DETESSSTEEE le poils de chat qui traine partout, ca fait pas propre pis sa salit ses bas

Mais il va toujours etre le premier a checker l'eau et la nourriture, etre sur qu'ils manquent de rien! Pourtant je sais que yé aime pas, mais il sait a quel point moi je les aimes alors il dit rien! Quand jai été hospitaliser, il descendait de l'hopital jusqua la maison pour les nourrir !!!

Ahhh je l'aime !! lol