Un gros Bravo ma belle Chatou5595

Je n'aurais su mieux dire que toi.
Pour l'histoire du bébé secouer, là ou je voulais en venir ma très chère kskoj, c'étais pour te démontrer à quel point parfois ça peut aller trop loin.
De telles accusations, que ce soit un pouffff avec un balai (en jouant) ou bien une histoire de fausse maltraitance, peuvent s'avéré complètement destructrice envers une autre personne.
Trop facile de faire porter le chapeau à l'autre, de faire passer une frustrations quelconque sur le dos de sa RSG, quand au fond, un incident tout à fait anodin, un simple jeu cibole.
Elle avait peut-être par $20 piastres pour allez se chercher un maudite baguette magique?
Quand on pense que des enfants s'amusent dans des boîtes de cartons pis ça coûte rien....
De toute façon, juste à te lire, à regarder ton langage, est tu certaine que tu as des enfants sous ta garde?
Heu! tu dit que je saute aux conclusions?
Elle est bien bonne, car à mon bon souvenir, c'est pas toi qui a sauté aux conclusions en ameutant le quartier?
Ce que je conclu ici, c'est que peu importe, les enquêteur te l'ont dit, mais toi tu continu, tu ferais n'importe quoi pour écrasé ta RSG.
Et le balai dans le fond de son c.... c'est toi qui l'a mis là.
Tu n'a pas de pitié pour elle?
J'espère sincèrement quelle en aura pas pour toi quand son histoire sera terminée.
Un parent comme toi dans une garderie, c'est dangereux.
Et malheureusement il en existe pas mal trop pour démolir la réputation des RSG.