32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 15/01/2013, 07:57

J'ai débuté un programme Wii avec Jillian Michaels, tir la celle qui coache à qui perd gagne! (J'avais taper sur mon clavier qui perd garde Pas très motivatrice la fille hein!?!

C'est un programme intense mais très efficace. J'ai compris dans mes recherche que c'est hyper important de nourir ses muscles en protéines et glucides avant comme après entrainement...

Je vous met des liens intéressants à vous les sportifs :

http://www.csep.ca/CMFiles/publicati..._booklet_f.pdf
http://www.espace-musculation.com/pe...proteines.html
http://entrainement-sportif.fr/nutrition-sportive.htm
http://www.jydionne.com/supplements-...les-proteines/

Et en mode avancé, enfin j'imagine, je ne les pas essayé encore :

Les deux vidéos de Jillian pour un 6 packs en 6 semaines :

Niveau 1 : http://www.youtube.com/watch?v=ZJ8Zdj0OPMI
Niveau 2 : http://www.dailymotion.com/video/xqd...x-dvdrip_sport

Bon visionnement et go-Go-GO!!!!!....




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#92)
timinou
Épanoui(e)
 
Avatar de timinou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 79 fois, 47 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 15/01/2013, 08:01

Je viens juste de découvrir ce post et je vous trouve inspirante..... Mieux vaut tard que jamais. J aimerais me joindre à celles qui poursuivent , je m intéresse à la méthode ww. J ai beaucoup de poid à perdre mais un jour à la fois, un pas a la fois....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié timinou pour ce message:
non lus
  (#93)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/01/2013, 18:26

Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène Voir le message
Je croyais que ca prenais absolument la machine!

Bien sure que cela m'intéresse!!!!! la partie du four entre autre...

Ton thermomètre a manger tu le prends n'importe ou?

Merci
Barbie- Sirène, oupss, excuse-moi, je ne suis pas revenu voir pour le thermomètre, moi je l'ai pris chez un mag d'aliment naturel mais c'est la marque yogourmet qui l'a fabriqué mais il doit surment en avoir au walmart ou un magasin avec article de cuisine.

Avant, je faisais chauffer le lait jusqu'à 180 F, et je mettais 1/3 tasse de lait instantanné en poudre par litre de lait en meme temps. Ensuite, il faut le laisse tièdir jusqu'à 110 F env et c'Est l'a qu'on met la culture de bactérie dans un tasse de lait, on mélange et ensuite, on remélange avec le lait dans la casserole.

Je mettais ensuite dans un plat tupperwer au four, la lumière allumé et je laisse là pour la nuit ou pour 6-7 heures env. Ensuite, ça doit passer 8 h au frigo et c'est prêt.

Ecris-moi en privé si tu as une question


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#94)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 16/01/2013, 12:41

Je ne sais pas trop comment écrire en privé mais je vais tenter l'expérience Merci!




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
non lus
  (#95)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 16/01/2013, 12:55

Voilà barbie-sirène C'est ici que j'ai pris la recette de yogourt maison;
Je fais mon yogourt maison depuis plusieurs années et ce sans yaourtière!! Et c'est pas compliqué, tout ca que ça te prend c'est un thermomètre et un grand tupperware! Voici ma recette:

1L de lait
1/3 t. de lait en poudre
1 sachet de culture de yogourt (pour la première fois parce que par la suite, tu peux utiliser 1/2t. de ton yogourt nature maison)

Premièrement: Ouvrir la lumière de ton four et le faire chauffer environ 30 secondes à 350F, juste pour pas que ce soit froid à l'intérieur,

Ensuite:
Faire chauffer le lait et le lait en poudre dans une grande casserole jusqu'à 180 F. Laisser tièdir jusqu'à 110F. Prendre une tasse de lait tiède et mélanger la culture ou le yogourt, mélanger avec le reste du mélange. Mettre dans un grand tupperware avec couvercle. Mettre dans le four. Laisser incuber 6 à 7 heures. RÉFRiGÉRER UNE NUIT.

Pour les saveurs, on les ajoute une fois que le yogourt a été au frigo. Oublie pas de te garder une portion pour la prochaine batch! Moi j'achète de la confiture Double Fruit légère, c'est vraiment bon.

Pour le prix, ça revient vraiment pas cher, environ 1.60$ pour un litre fait avec du 3.25%, ce que je fais.

Ça donne un beau yogourt super crémeux. Avec du lait 1%, beaucoup plus clair, j'aime moins.


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#96)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 16/01/2013, 13:23

Barbie-sirène, j'ai trouvé sur google, une façon peut-etre de faire du yogourt grec, http://sophiesmarketcafe.blogspot.ca...ec-maison.html

Je pourrais l'essayer aussi.


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#97)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 17/01/2013, 08:05

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Barbie-sirène, j'ai trouvé sur google, une façon peut-etre de faire du yogourt grec, http://sophiesmarketcafe.blogspot.ca...ec-maison.html

Je pourrais l'essayer aussi.

C'est un yogourt grec du au fait qu'il sera plus épais tu crois? Je ne sais pas si la quantité de protéines se retrouve en plus grande quantité aussi dans ce cas...? J'imagine que oui vu que le yogourt sera peut-être plus compact...?

Si jamais tu l'essaies, fais-moi signe! OK

Merci!




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
non lus
  (#98)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 17/01/2013, 09:09

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Voilà barbie-sirène C'est ici que j'ai pris la recette de yogourt maison;
Je fais mon yogourt maison depuis plusieurs années et ce sans yaourtière!! Et c'est pas compliqué, tout ca que ça te prend c'est un thermomètre et un grand tupperware! Voici ma recette:

1L de lait
1/3 t. de lait en poudre
1 sachet de culture de yogourt (pour la première fois parce que par la suite, tu peux utiliser 1/2t. de ton yogourt nature maison)

Premièrement: Ouvrir la lumière de ton four et le faire chauffer environ 30 secondes à 350F, juste pour pas que ce soit froid à l'intérieur,

Ensuite:
Faire chauffer le lait et le lait en poudre dans une grande casserole jusqu'à 180 F. Laisser tièdir jusqu'à 110F. Prendre une tasse de lait tiède et mélanger la culture ou le yogourt, mélanger avec le reste du mélange. Mettre dans un grand tupperware avec couvercle. Mettre dans le four. Laisser incuber 6 à 7 heures. RÉFRiGÉRER UNE NUIT.

Pour les saveurs, on les ajoute une fois que le yogourt a été au frigo. Oublie pas de te garder une portion pour la prochaine batch! Moi j'achète de la confiture Double Fruit légère, c'est vraiment bon.

Pour le prix, ça revient vraiment pas cher, environ 1.60$ pour un litre fait avec du 3.25%, ce que je fais.

Ça donne un beau yogourt super crémeux. Avec du lait 1%, beaucoup plus clair, j'aime moins.
Je vais chercher mes fournitures et je me lance...

Le yogourt grec, c'est pas donné!!! Je dois en manger min. 2X 3/4 de tasse par jour pour nourrir mes muscles...

Dis-moi incuber, je dois fermer mon four la??? je ne le laisse pas a 350? Je pense que non, mais pour être certaine.... lolllllllll




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
non lus
  (#99)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 17/01/2013, 09:12

Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène Voir le message
Je vais chercher mes fournitures et je me lance...

Le yogourt grec, c'est pas donné!!! Je dois en manger min. 2X 3/4 de tasse par jour pour nourrir mes muscles...

Dis-moi incuber, je dois fermer mon four la??? je ne le laisse pas a 350? Je pense que non, mais pour être certaine.... lolllllllll
Pas besoin de me répondre... j'ai compris! Je dois fermer le four!




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
non lus
  (#100)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 17/01/2013, 17:45

Barbie-sirène, oui, tu dois laisser le four fermé mais allume la lumière C'est cette petite source de chaleur qui fera incuber le yogourt.

Pour le yogourt grec, j'ai le meme questionnement que toi Je présume en effet que vu qu'il est condensé, il est plus protéiné.

Il est moins cher le yogourt grec chez costco si tu es abonnée.


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
Liens sponsorisés
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demain....c'est le défi mélanie33 Parents au quotidien 5 29/09/2012 07:39
Nouveau défi! Titetoile Garderie au quotidien 5 06/12/2010 12:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie