32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 27/01/2012, 08:29

WOW bravo les filles!!!!!

Moi j'avoue que je suis un peu découragée ce matin, mais je ne veux pas lâcher ne vous en faites pas. La semaine passé j'ai perdu 5 livres et cette semaine seulement 1 livre J'ai fait autant d'effort que la semaine passé. Je n'ai mangé aucune cochonnerie, vraiment rien, pas de dessert, pas de sucre juste des fruits, légumes et yogourt entre les repas. J'ai fait de l’exercice à tous les jours aussi et crime seulement 1 livre de partie. Je me dit que je me suis peut-être fait des muscle alors c'est pour ça que ça ne paraît pas trop sur la balance. En tk j'essaie de m'encourager...

Réponse avec citation
non lus
  (#102)
rocky
Déluré(e)

Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 27/01/2012, 08:32

dans toute les émissions de régime délivrez moi de mes kilos sos santé ect ils disent tous qu'un moment donné on arrete de perdre du poids a cause qu'on est plus musclé et que jme souviens pu pk on perd du poids plus lentement...

lache pas ma belle tu es capable!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#103)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 27/01/2012, 08:34

moi je perds meme pas une livre par semaine

par contre teint plus claire moins fatiguée (a limite de lhyper activité hahhaha) plus productive moins mal au dos

gogogo

Réponse avec citation
non lus
  (#104)
maridgeve
Déluré(e)

Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 27/01/2012, 09:15

Faut pas manger trop de fruits non plus, y a plein de sucre la dedans. faut y aller avec plus de légumes et éviter de manger le soir meme si c est santé. J ai vu la différence sur la balance. et aussi moi le fait de m entrainer avant de souper ca m aide a tuffé le soir sans grignoter ou avoir le gout de grignoter

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#105)
lavatere
Épanoui(e)

Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 27/01/2012, 10:04

tu as entièrement raison il sise de mangé beaucoup de fruit et légume mais pas mieux non plus moi j,ai un colon irritable donc je ne peu pas trop mangé de légume ça me donne mal au ventre et les fruits trop de sucre c'est nous qui connaît notre système et on décide de ce qu'on mange moi c'est mon point de vue.

Réponse avec citation
non lus
  (#106)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 27/01/2012, 10:22

C'est quoi vous mangez les filles lorsque vous avez faim entre les repas?
Moi souvent c'est genre une pomme, du melon miel, deux clémentines, des raisins, du yogourt, un oeuf à coque...

Réponse avec citation
non lus
  (#107)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 27/01/2012, 10:23

yougourt, compote de fruit (maison)

Réponse avec citation
non lus
  (#108)
maridgeve
Déluré(e)

Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 27/01/2012, 10:58

yogourt le plus souvent.

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#109)
Maman épanouie
Épanoui(e)

Remercié: 70 fois, 54 msg
Par défaut 27/01/2012, 11:19

barre nutri grains, compote, fruit, mini carottes avec trempette grecque légère, 1t de céréales sèches. à
Petite Merie c normal que tu trouves que tu ne perds pas bcp sur la balance les muscles sont bcp plus lourds que le gras alors c'est justement très positif ça veut dire que tu développes d'avantages de muscles tout en perdant du poids!
Vous êtes bonnes les filles on lâche pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#110)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 27/01/2012, 12:23

Les filles, je suis un peu perplexe quand je lis vos messages pour certaines. Vous savez quand perte de poids, l'important est de garder de bonnes habitudes à long terme!! Donc, il faut petit à petit rayer les mauvaises habitudes, remplacer les mauvais choix par de meilleurs et tanquillement, vous allez garder votre perte de poids.

Les oreilles me frissent quand je lis que certaines veulent couper les pains, pâtes et patates pour perdre du poids, y a pleins de bons nutriments là-dedans et surtout, c'est la source qui nous donne de l'énergie aussi. A moins que vous ayez des problèmes de digestion ou autre, je ne me priverais pas de cela car est-ce que vous allez rayer cela de votre menu pour le reste de vos jours ?

J'en ai rencontré des nutritionnistes, des ci et des ça, et c'est tous pareil il faut en manger une certaines quantités par jour. Moi, je fais mincavi, et il y a des aliments que je dois absulument manger à tous les jours, comme les 4 portions de produits céréaliers, 4 fruits, 2 portions de légumes minimum.

La base, c'Est de marquer ce que nous mangeons dans la journée, indiquer ce que l'on fait comme exercice et de garder une routine. Il faut juste pas partir en flèches, faire plein de sport les 3-4 premières semaines et ensuite, se décourager et lâcher.

Pour la bouffe, c'est pareil, il faut bien manger et s'offrir une petite gâterie sinon, vous allez flancher.

J'ai bien aimé le livre de kilo cardio car on mange bien la semaine et hop, un petit déssert le samedi, je trouve cela une belle récompense.

Je veux juste vous encourager et montrer qu'il faut être réaliste J'ai appris cela au fil des années car j'en ai fait des régimes et des diètes; ce qu'il faut, c'est changer petit à petit.

Josée xx

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie