|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

09/03/2010, 12:46
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
c'est lequel régime que tu fais?
pour ma part, j'ai complètement perdu la motivation, j'ai été malade, , eu un décès,l'ex de mon chum qui me gruge l'énergie, bref, je ne suis pas dedans .
j'ai le gout de retourner au gym,car ici je ne suis plus motivée, le femme en forme ou curves me tente. 
|
régime secret!
ben non... je suis à la lettre le guide alimentaire canadien c'est tout!
je ne mange pas de PPP après 2 heures, je mange 3 petits repas et je prend 2 collations à base de protéines et... une orange ou pomme une heure avant le dodo... ché pas pourquoi mais ça m'aide énormément à être régulière le matin... moi qui pouvait passer une semaine entière sans aller faire un #2... c'est un truc qui ne me coute pas cher! 
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

11/03/2010, 17:53
Citation:
Envoyé par gregisa
régime secret!
ben non... je suis à la lettre le guide alimentaire canadien c'est tout!
je ne mange pas de PPP après 2 heures, je mange 3 petits repas et je prend 2 collations à base de protéines et... une orange ou pomme une heure avant le dodo... ché pas pourquoi mais ça m'aide énormément à être régulière le matin... moi qui pouvait passer une semaine entière sans aller faire un #2... c'est un truc qui ne me coute pas cher!
|
Pourquoi tu ne prends pas de PPP après 2h  Où est-ce que tu as pris tes infos toi 
Félicitation 
|
|
|
|
|
Invité
|

11/03/2010, 18:12
moi, les pates, patates et pain me donnent des gaz alors je gonfle... et constipe.... c'est aussi plein d'énergie que tu n'as pas nécessairement le temps de brûler avant le dodo c'est pour ça que je les mangent tôt... énergie accumulé devient stocké en graisse...
ça me force aussi à faire plus attention à ce que je mange au souper donc, je mange des tonnes de légumes le soir pour accompagner ma viande... c'est un petit truc que mon médecin m'a donné mais je ne sais pas si c'est approprié à toutes (glycémie, diabète et y'a surement d'autres types de maladies qui ont leurs particularités...)
j'ai un autre 3 livres de perdues cette semaine et je vais être menstrue dans les jours qui suivent! YÉÉÉ!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

11/03/2010, 18:31
Wow!!
Moi l'an dernier j'ai fait le régime a base de point de w-watcher, j'ai perdu près de 60lbs en 5 mois....J'en ai repris 15 depuis le mois de Juin. Donc je mesure 5.7 pour 175lbs...j'aimerais en perdre une 30e encore...alors j'embarque avec toi!!
Chocolat
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

11/03/2010, 19:05
C'est bien Gregisa  continue!!! C'est ton médecin qui t'a mentionné cela pour les PPP que ça prend du temps à digérer ?
Super chocolat pour w. watchers. Moi, j'ai déjà essayé cela et  capout!! Je n'ai pas vraiment aimé cela. Ce en quoi je crois le plus, c'est de bien mangé et faire du sport régulièrement. J'ai par contre perdu 40 livres avec Mincavi et j'ai beaucoup aimé cela, suivre le guide alimentaire canadien.
Continué les filles 
|
|
|
|
|
Invité
|

12/03/2010, 05:57
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
C'est bien Gregisa  continue!!! C'est ton médecin qui t'a mentionné cela pour les PPP que ça prend du temps à digérer ?
Continué les filles 
|
 en plus, c'est pas très difficile à faire, faut juste ben de la variété dans tes légumes sinon tu t'écoeures... mais, avec mon roastbeef, ça me prend ma patate! alors, je me gâte une fois de temps en temps...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

12/03/2010, 06:14
entrainement depuis la mois d'aout et ce de deux a trois fois semaines . musculo un bon 45 minutes ou un peu plus , je termine avec 25 minutes de cardio ( 2-3 X semaine ). Fini les frites , les patates , le jus , les liqueurs , les dessert , le lait, les pates ( car je prend des multi vitamine et des omégas et des protéine ) S'est une diète protéinique) . Depuis ce temps j'ai perdue 37 livres il me reste encore un bon 70 livre a perdre . Je le fait pas pour une raison seulement esthétique mais pour ma santé surtout en priorité . le retse viens après . J'ai passé de la taille 22 a 14 ans taille plus . Alors tous est possible mais faut changer ses habitudes pour la vie pas pour une semaine ou deux . Oui ca m'arrive de tricher mais pas trop souvent . car si je ne le ferais pas je ne réussirait pas a y arriver . Je prend une journée de congé de ma diète par semaine .
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 18 fois, 15 msg
|

12/03/2010, 06:52
Cool Mito ! Moi je veux perdre 113 livres !!! J'en ai presque 25 de perdues...J'entame ma 8ième semaine...
Lâches pas !
Go go go les filles !!!
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 18 fois, 15 msg
|

16/03/2010, 07:39
Cette semaine perte de 2.5 livres.
Après 8 semaines un total de 26 livres perdues !
On lâches pas !
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|
|
|
|
|
Invité
|

16/03/2010, 08:22
Citation:
Envoyé par Veronycka
Cette semaine perte de 2.5 livres.
Après 8 semaines un total de 26 livres perdues !
On lâches pas !
|
quesse tu fais pour avoir autant perdu en si peu de temps!!????? 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|