32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#131)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 10:30

Bizarre... quand on demande aux gens d'être plus tolérents...ya toujours quelqu'un pour nous dire que la tolérence mène à l'autre extrème....
Je suis consciente de tout ce que vous dénoncez!!
Moi aussi je regarde les nouvelles et je suis choquée d'entendre ce qui se fait au nom de la religion!!
Mais pourquoi parler comme si toutes les femmes voilées étaient un danger pour nous...
Boswell!! j'ai donc ben de la misère à vous saisir!!!
Lâchez moi les tueries et tout ça et revenons à l'équilibre du mot TOLÉRANCE!!!!!

Liens sponsorisés
non lus
  (#132)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 10:37

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
le respect commence par soi-même
et le respect c'est d'appeler les gens par leur nom et le gars machin chose dont tu parles il s'appelle papa maison.

pour la pédophilie ,c'est PHYSIQUE ,pas une religion.

Penses-tu que si les prêtres, avaient eu le droit d'avoir des femmes ou le droit d'aimer les gars, ils ne se seraient pas tourner vers les enfants????

Si les madames avaient eu le droit d'aimer ça le sexe dans ce temps là, pis d'arrêter de faire des enfants quand ça leur tentaient car plus assez de santé pour ça , Qu'il y aurait eu moins d'inceste??????le devoir conjugal que ça s'appelait.

heureusement qu'on a évoluer et que les gens ont cessé d'encourager ces comportements et LES DÉNONCENT
l'Église a pris le bord, les crucifix ont pris le bord,le diable ça l'existe pas, pis l'enfer c'est sur la terre qu'on la vie,
Quand les os nous feront plus mal, nous serons au "paradis"

si tu es québécoise de souche alors tu crois que le monde a été créé en 7 jours, et qu'ADAM et ÈVE ont vraiment existé?????

quand ??? avant ou après les dinosaures???
tsé le ridicule ,il y en a dans toutes les religions.
QUAND À MOI , si y en avait une de vraie, ON AURAIT TOUTE LA MÊME.

c'est comme les BC, ils ont une loi à suivre, mais chacun la voit à sa façon et l'interprète comme il veut, c'est pour ça que LES LIMITES EXISTES et qu'il FAUT EN ÉTABLIR!!!!!!
Tu manques de respect envers toute personne croyante et ce peut importe sa religion.
La pédophilie physique ??Tu utilises physique pour génétique je suppose ?? Et après tu dis que c'est en raison de la religion (prêtres frustrés et femmes écrasées par la maternité incessante). Où est la génétique là ? Pourquoi ne pas voir aussi la prêtrise comme un refuge contre ses désirs (pédophilie, homosexualité, refus du mariage) sans bien entendu n'être que ça !!!!! C'est l'histoire de l'oeuf ou de la poule. La vraie pédophilie ne vient pas de la frustration, le pédophile est attiré par les corps prépubères.
Perso, je ne crois en la thèse génétique mais bon ça c'est une autre histoire.

non lus
  (#133)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 10:47

Bon je pense que je vais aller prendre ma petite valium car je commence à chercher des poux à tout le monde et à devenir intolérante Quel sujet difficile, impossible de s'en sortir surtout dans un forum où le malentendu est toujours présent.
Bonne journée et tentons d'être respectueux malgré tout, je vous le souhaite et je me le souhaite.

non lus
  (#134)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 10:53

Citation:
Envoyé par Minoucha Voir le message
wow!!!!

Je suis vraiment décu par le manque de compréhension de certaines forumiste ( oui je sais machin chose est un soit disant mec, mais je le considere comme nous les feministes à l'esprit étroit.)

Y'en a qui on vraiment montré leur ignorance et leur intolerance. Avant de poster aller S.V.P faire un tour pour apprendre certaine chose sur le voile, l'islam, le nudisme et d'ou viennent les pédophiles en puissance

Je présume que machin chose prefere voir les femmes à moitié nue pour se rincer l'oeil dommage les femmes voilés lui enleve ce privilége. Quand à Vic, je suis entierement en accord avec elle sauf que Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle intolerante celle la. elle ne doit supporter personne dans son entourage.

Preferez vous avoir à faire à des femmes voilées ou à des pédophiles. Mon Dieu que le monde est entouré de prétendu religieux pédophiles.

Bref j'essaye de tourner ça à la dérision mais je trouve que c'est grave qu'en 2010 des personnes dans le monde sont ingnorant et intolerant.

Par contre un grand Bravo aux autres, bonne remarque et bonne logique même celles qui ne sont pas pour le voile mais elles ont été trés logique dans leur intervention et surtout très respectueuses.

Au faite je suis pas musulmane et je suis Québecoise de souche.

Bonne journée et 1.2.3 Go lancer vos tomates.
Salut, C'est Machin chouette,

C'est correct, lance les tes tomates et soit irrespectueuse envers moi. J'ai le dos large. Donc en résumant, tu me dit tout ca parce que je suis de ceux qui veulent conserver notre belle culture au Québec. C'est beau venant de la part d'une "Québécoise de souche". Je vais me répéter ici: Je n'ai rien contre les immigrants. Je suis contre le port du voile car il va à l'encontre de se qu'on s'est battu toutes ces années. Je te ferai remarquer que grâce à cette bataille , tu profite aujourd'hui de BEAUCOUP plus de droits qu'avant. Si le Québec ne s'était pas réveiller, tu serait encore considérée comme une race inférieure et que tu serait forcé à faire des enfants jusqu'à l'épuisement total et que ton mari aurait le droit de te forcer à faire des "tigidou" sans que tu puisses dire un mot pour ta déffence. Tu veux vraiment qu'on retourne en arrière? je ne penses pas moi. Toutes ces atrocités sont maintenant chose du passé grâce à l'abolition de la religion au publique. Ça n'empêche aucunement le droit de pratiquer peu importe ta religion. Ça veux juste dire qu'au publique, les signes religieux on en veux pas pour justement supporter cette lutte contre l'ignorance. Ce sont des gestes comme ca qui permettent à l'humanité d'évoluer. Si d'être pour l'évolution de la race humaine implique d'être ignorant et tout les autres noms don j'ai été traité ici et bien ainsi soit-il.

J'aime mieux ca que de me soumettre a une religion qui pousse de bonne personne à faire des guerres et des actes stupides (exemple: le terrorisme) en son nom. Je préfère être bon envers les gens qui m'entoure et faire de mon mieux pour être une bonne personne en MON nom. Pas besoin d'un livre (écrit par des hommes il y a des milliers d'années qui trainaient leurs femmes par les cheveux) pour être une bonne personne. Franchement. Je n'ai traiter personne de noms ici et je n'ai manqué de respect à personne. On se calme svp.

Machin chouette

non lus
  (#135)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 10:54

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
Tu manques de respect envers toute personne croyante et ce peut importe sa religion.
La pédophilie physique ??Tu utilises physique pour génétique je suppose ?? Et après tu dis que c'est en raison de la religion (prêtres frustrés et femmes écrasées par la maternité incessante). Où est la génétique là ? Pourquoi ne pas voir aussi la prêtrise comme un refuge contre ses désirs (pédophilie, homosexualité, refus du mariage) sans bien entendu n'être que ça !!!!! C'est l'histoire de l'oeuf ou de la poule. La vraie pédophilie ne vient pas de la frustration, le pédophile est attiré par les corps prépubères.

Perso, je ne crois en la thèse génétique mais bon ça c'est une autre histoire.
un besoin physique=génétique??? je ne te suis pas pantoute
prends ton café et viens relire, t'as pas bien lu

non lus
  (#136)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 10:59

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Salut, C'est Machin chouette,

C'est correct, lance les tes tomates et soit irrespectueuse envers moi. J'ai le dos large. Donc en résumant, tu me dit tout ca parce que je suis de ceux qui veulent conserver notre belle culture au Québec. C'est beau venant de la part d'une "Québécoise de souche". Je vais me répéter ici: Je n'ai rien contre les immigrants. Je suis contre le port du voile car il va à l'encontre de se qu'on s'est battu toutes ces années. Je te ferai remarquer que grâce à cette bataille , tu profite aujourd'hui de BEAUCOUP plus de droits qu'avant. Si le Québec ne s'était pas réveiller, tu serait encore considérée comme une race inférieure et que tu serait forcé à faire des enfants jusqu'à l'épuisement total et que ton mari aurait le droit de te forcer à faire des "tigidou" sans que tu puisses dire un mot pour ta déffence. Tu veux vraiment qu'on retourne en arrière? je ne penses pas moi. Toutes ces atrocités sont maintenant chose du passé grâce à l'abolition de la religion au publique. Ça n'empêche aucunement le droit de pratiquer peu importe ta religion. Ça veux juste dire qu'au publique, les signes religieux on en veux pas pour justement supporter cette lutte contre l'ignorance. Ce sont des gestes comme ca qui permettent à l'humanité d'évoluer. Si d'être pour l'évolution de la race humaine implique d'être ignorant et tout les autres noms don j'ai été traité ici et bien ainsi soit-il.

J'aime mieux ca que de me soumettre a une religion qui pousse de bonne personne à faire des guerres et des actes stupides (exemple: le terrorisme) en son nom. Je préfère être bon envers les gens qui m'entoure et faire de mon mieux pour être une bonne personne en MON nom. Pas besoin d'un livre (écrit par des hommes il y a des milliers d'années qui trainaient leurs femmes par les cheveux) pour être une bonne personne. Franchement. Je n'ai traiter personne de noms ici et je n'ai manqué de respect à personne. On se calme svp.

Machin chouette
pour moi on est pas beaucoup a avoir compris ça!!!!
on doit être d'une autre race

y'en a qui comprennent juste ce qu'ils veulent comprendre, ou pas comprendre

non lus
  (#137)
Minoucha
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/11/2010, 11:22

Désolé Papa Maison. Comme Sisi a si bien dit sujet trop chaud . Bref laissons les femmes porter le voile, le jean, le short, le bikini si cela leur chante. Et merci aux hommes Québécois de nous avoir sauvé et grâce à vous ( les liberateurs) le modèle de la famille n'existe plus chez nous. On est parti d'un extrème à un autre mais ça c'est un tout autre sujet.
Je trouve que Machin chouette c'est pas mal cool aussi.

non lus
  (#138)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 11:31

Citation:
Envoyé par Minoucha Voir le message
Désolé Papa Maison. Comme Sisi a si bien dit sujet trop chaud . Bref laissons les femmes porter le voile, le jean, le short, le bikini si cela leur chante. Et merci aux hommes Québécois de nous avoir sauvé et grâce à vous ( les liberateurs) le modèle de la famille n'existe plus chez nous. On est parti d'un extrème à un autre mais ça c'est un tout autre sujet.
Je trouve que Machin chouette c'est pas mal cool aussi.
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFf

non lus
  (#139)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 04/11/2010, 11:32

Dans tout réligion y a des extremiste...les prètes catholique qui pendant des années ont agresser et violé les enfants au Québec...la condition de certaine femme chez les musulman ecttt...!!!Il faut s'ouvrir l'esprit ...Moi je me fout pas mal de quel réligion que tes!!(générale) mais de grace ne me l'impose pas perssonnellement.Le québec est une terre d'acceuil..meme pour ceux qui disent etre pure laine...Ont peu tu ce respecter entant qu'etre humain,et oublier la réligion...ou est passer le reve d'un monde heureux qui acceptant les différences... qu'ont essaye de faire croire aux enfants??? Moi sa me fais tellement de la peine de voir autant d'intollérence ...La réligion est important et meme bon pour la santé spirituelle...mais il est certaint que individuellement les gens en fond ce qu'ils veulent...et certaint exagere...!!!Non pas de réligion dans les garderies...sa je suis d'accord...mais les jugements cruelle ne devrais plus avoir leur place dans notre société ...il y a pas si long temps LE DIABLE C'ETAIT LES NOIRES ,maintenant ces rendu que ces touts ce qui est Arabe,voile ...Sa na juste pas de bon sens la dessu je vous laisse ....

non lus
  (#140)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 04/11/2010, 11:39

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFf
Mets-en!

Bon. Je me retire de cette discussion. c'est rendu des niaiseries. Personne ne va gagner ici. Cette discussion prouve que c'est vraiment un problème de société qui devras être réglé ailleurs qu'ici.

C'était le fun par contre de pouvoir en parler malgré le manque de respect de certain forumistes. Vive le Québec!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie