|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|
Exiger du temps plein ou 4 jours? -
21/12/2009, 20:54
Ok! Je vais jouer franc jeu avec vous!
Bon! Je voulais ouvrir à 4 enfants, donc ma fille + 3 autres enfants. Les contrats ont tardé à se signer... mais la semaine avant mon ouverture, j'avais signé mes 3 contrats! Hourra! MAIS! Ce sont 3 contrats à temps partiel! Vous imaginez un peu mon salaire maintenant! J'ai 2 cocottes, deux soeurs qui sont ici pour réserver leur place pour juin 2010, donc elles viennent 3 jours en attendant. Et j'ai un coco qui vient à temps partiel parce que maman ne travaille pas, mais papa travaille de la maison...
Là, mes contrats tombent à échéance en janvier et je comptais augmenter le nombre de jours de fréquentation pour chaque enfant... sinon, je me dis que ça n'a pas de sens de rester ouverte! Ça me coûte plus de 600$ d'épicerie par mois!
Ici, ya rien à faire, le téléphone ne sonne pas! J'ai une annonce sur magarderie.com, sur kijiji, sur annonce123... Mais rien! J'ai fait passer une annonce dans le journal. Résultat: 1 appel et la maman est à pied, donc cherchait plus près de chez elle.
Maintenant que vous savez mon histoire, que me conseillez-vous de faire? Est-ce que je devrais exiger du temps plein ou 4 jours? Je veux augmenter les jours de garde, mais je ne veux pas non plus faire fuire les parents parce qu'à 25$/jour, je sais ce que ça implique! J'adore mon métier, j'aime avoir ma garderie à la maison, ça va très bien avec ma fille, alors j'adorerais continuer! !!!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|