Bonjour a tous,
Voila seulement 4 jours que ma garderie est ouverte donc depuis lundi...
Je suis déjà complète

et super tout les parents ont bien remarqué qu'il fallait me payer Lundi donc dès le premier jour de garde pour bien évidement éviter les retards ect..
Sauf voila une maman qui a très bien compris mais elle fait tout pour ne pas payer on dirai...
Lundi c'est: ah j'avais pas vu (bon je veux bien c'est le début)
Le mardi : ah je ne savais pas si vous le vouliez en argent ou en chèque (alors qu'il est bien mentionné dans ma régie que c'est en espèce car je n'ai pas encore de compte à Québec venant de France...)
Le Mercredi ah j'ai oublié je le ramène ce soir puis du soir toujours pas d'argent donc elle me dit demain matin
Puis voila ce matin toujours rien.... (j'ai tout de même hésiter à la faire repartir avec son enfant)
Donc je ne sais pas trop quoi faire...
Dans ma régie il est mentionné que si trois retards ont lieu le contrat est résilié sur le champ.
Donc si je n'ai toujours rien ce soir doit je résilier le contrat?
Qu'est ce que vous en pensez??
D'autant plus que je demande 10$ par jour de retard et sa aussi c'est bien indiqué dans ma régie.
Elle la signée mais je me demande si elle la bien lu...
En faite je craint que si je ne la renvoi pas ce soir elle revient demain en me promettant de me payer demain matin puis que demain matin elle ne les a pas et qu'elle me dit ce soir et qu' au final elle ne paye pas et qu'elle a fait garder son fils une semaine gratuit...!! et qu'elle ne revienne pas..!!
Qu'en pensez vous?
Que doit je faire ce soir?