Ah le business hein! Pas évident. Bon moi je viens d'une tite place, alors l'autre jour une maman (juste avant noël) oublie de me payer. Je lui dit et elle est toute mal en me disant je te l'apporte avant de repartir, seras-tu là? Oui, oui.
Mais les heures passent et rien. Un peu déçue mais bon, je pouvais rien y faire. Et là elle m'appelle, toute stressée, j'entend la voiture, la musique, etc... Elle est en route. À moitié chemin selon ems calculs. Elle arrête pas de s'excuser.
J'ai dit paie moi en revenant, on va pas mourrir là, stresse toi pas de même.
Et moi, quand j'étais utilisatrice de service de garde, ben j'étais l'inside joke des responsables. Madame et monsieur oublient tout! Ben oui. Oublies les couches, oublies le costumes de bain, la serviette, la crème, le chapeau, l'$, LA SUCE même. Une journée = un article oublié.
Mes enfants en sont pas trop malheureux, ma fille a lâché sa suce la journée que je l'ai oublié. J'ai ben voulu aller la rechercher mais l'éducatrice à dit pas besoin, on va s'arranger. GOOD!!!
Pour le paiemnt aussi. En installation, j'avais un compte

Je payait à la fin du mois, quand je recevais l'état de compte. La comptable me mettait une tite note gentille à chaque fois.
En MF même chose. Après 2 semaines des fois 3 semaines de retard, je me réveillais et je disais, heille, je te dois combien là!
Mais si tu viens d'une grande ville, ou les gens se connaissent pas, alors moi je dirais de pas attendre, tu sais pas à qui t'a affaire. Et aussi comme gege le dit, penses-y comme il faut. Veux tu vivre ca toutes les semaines, c'est pas tout le monde qui veut ou peut accepter des retards comme ca.??? Penses-y
Sarah