32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 20:16

change de chum lolllll si ye pas sexuel ya des toooooooooooooonnnnne de poésson qui veule ca lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 25/01/2010, 20:19

facile à dire maman-lily et c'est vrai que ça pourrait être une bonne solution mais ça ne me tente pas de tout recommencer.Aussi bien essayer de travailler sur mon couple avant ;-)

Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 20:26

je blague aussi lolll je passe une mauvaise passe dans mon couple pis c drole que depuis ce temps mes ex refont surface maudit il me hante!!!!! sont pratiquement tous celibataire pis je sais pas c tu le temps des chaleurs calvinisse lollll mais tu fais bien de travailler sur ton couple pour ma part je travail seul donc... je lui dit de changer quelque affaire mais il les change pour un temps limité...il est tres impulsif (il ma jamais toucher il oserait pas hahaha lol) il fait pas attention a ce quil dit pis je trouve ca malheureux combien de fois je me suis pogner avec parce qui manque de tacte pis de diplomatie!!!y se retrouve tjrs avec un pied dans la bouche!!! pis ses paroles peuvent etre blessante pis mal interpreté surtout par moi... entk p-e que je suis folle lol

Lily

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 25/01/2010, 20:31

Ben c est drôle car justement je viens de voir sur facebook un ancien amour de jeunesse qui est rendu célibataire lolllll

Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 25/01/2010, 20:33

Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie Voir le message
Ben c est drôle car justement je viens de voir sur facebook un ancien amour de jeunesse qui est rendu célibataire lolllll
hahahahahha tu vois ils nous cours tous apres maudit ex lollll moi jen ai 3 dans mon msn... ca me lache pas lol mais dans un sens ca me met du piquant les fantasme faut que ca reste les fantasmes lol

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 25/01/2010, 21:13

Sinon WinterAnn-Soetcie, est-ce qu'une soirée dans une auberge te tenterait ? Tu pourrais tout organisé toi-meme, trouvé qqun pour garder tes enfants et partir une soirée et faire une surprise ?

Des fois, on est tellement embarqué dans le quotidien tordant qu'on s'oublie Moi, je suis avec l'ordi tout le temps, sur ce /$%? forum Une vrai adicte. Ma puce tantot m'a meme dit que je suis toujours sur l'ordi, et est-ce que je l'étais toute la journée auj Je suis allée m'allonger avec elle et elle ne voulait plus aller se coucher ensuite

Mon chum est pognée sur le hockey, donc on s'oublie avec le train train quotidien. On baiser plus qu'on fait l'amour mais cela va se replacer, je ne me plainds pas

Il faut savoir s'accorder du temps entre couple, du temps seul aussi, ça aide à avoir du bon temps de couple....

J'aime bien lire moi, quand j'ai un qque chose qui me chicotte ...ça met les idées à la bonne place, pour moi du moins

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Eternity
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/01/2010, 21:20

C'est vrai que ça doit pas être évident...
Dans un sens je suis dans une situation similaire mais moi je m'y plait... et c'est un choix commun, mon chum a 2 job en tout temps plus une 3e de temps en temps. Donc des semaines son horaire est très chargé.
Pour ton chum, faudrait savoir pourquoi il a autant de chose... défois c'est leur passion et il peuvent ne pas ce rendre compte qu'ils en font trop...
Mon chum trip dans son domaine donc il en "demande" toujours plus. Dans mon cas je le laisse faire, c'est notre entente pour que je reste à la maison avec ma puce
Lui a tu déjà demandé pourquoi il en faisait autant ? En spécifiant bien que tu ne veux pas juger ou lui tomber dessus mais que tu voudrais bien comprendre sa façon de voir les choses.
Pour le psy, est ce que toi tu peux appeler ?
Sinon, comme disait une autre fille je dirais que le dialogue peut aider mais si tu n'arrive pas à le voir....
Peut-être sortir soir et en jaser ?

Bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 25/01/2010, 21:23

La formulation au Je aide beaucoup, je m'ennuie, tu me manques....Je voulais juste te dire cela

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/01/2010, 21:55

Je te comprend tellement winter.... J'ai vecu exactement la meme chose il y a 2ans et demi apres la naissance de ma fille. Mon chum travaillait TOUT LE TEMPS, quand il etait a la maison il passait ses journées enfermé dans la chambre sur lordi et le soir il etait tellement fatigue qu'il dormait sans meme me coller. Ont avait meme plus de relation sexuelle et ont se chicanait tout le temps.

Après plusieurs mois de chicane, a essayer de de lui faire comprendre comment je me sentais et qu'il ne voulait rien ecouter, a pleurer et a avoir meme penser a le tromper pour seulement avoir un peu d'affection ( pas de cul juste affection), j'ai fait venir une travailleuse social du clsc pendant les heures quil etre la maison sous pretexte que javais de la misere avec ma grande et nous avons finit par nous parler avec son aide a elle. Il na pas oser peter de coche devant elle et a enfin ecouter ce que javais a lui dire. Il a finit par comprendre que javais besoin de lui et les enfants aussi. Il ma expliqué que dans sa famille a lui sa mere est toujours reste a la maison et son pere travaillait beaucoup pour les faire vivre. La facon que son pere a eu de leurs demontrer leur amour a ete e travailler bcp pour quils ne manquent jamais de rien. Étant donné qu'il est jeune et qu'il est en forme, lui aussi veut travailler bcp pour que nous ne manquions de rien et que je puisses rester a la maison avec les enfants. Aussi c'est un gars donc le fait que moi je gardes des enfants et que je fasse une revenu pratiquement equivalent au sien le faisait sentir un peu cheap parce que cest son role a lui de faire vivre la famille pas a moi...

Nous avons finalement pris une entente, la semaine il peut travailler autant qu'il veut a la condition que le soir lorsquil arrive il passe un peu de temps avec moi au lieu de se "pitcher" sur lordi, qu'il ne travaille jamais la fin de semaine, et que nous passions du temps de qualiter en famille durant la fin de semaine et aussi en couple. Nous avons aussi sortie lordinateur de notre chambre pour la mettre dans le salon, ce qui fait que maintenant peu importe le temps quil passe devant lordi nous pouvons quand meme se parler et les enfants peuvent le voir et lui parler. Tous les soir lorsqu'il arrive de travailler ( a minuit et demi) je me leves pour lui servir son souper et parler un peu avec lui.....

Notre couple est pas encore parfait et ont a encore du travaille a faire mais sa sarrange tranquilement.... Il faut de la volonte de la part des 2 ma belle ne perd pas espoir sa peut etre long mais si tu penses quil en vaut le coup alors bat toi.... sois courageuse je sais ce que sais... Si tu as envie de parler tu peux menvoyer un message prive

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 26/01/2010, 09:04

Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie Voir le message
Clodie oui ça m'est déja traversé l'esprit effectivement mais après vérification il est toujours là ou il se doit ....Du piquant ?.Mon chum n'ai pas vraiment un gars qui trippe sexe autant que moi.Il est plus cérébral comme il dit.Moi des échanges de couple et autre trip c est du passé que j'ai eu avec mon ex...maintenant je sais pas,je pense différemment c'est plate hein.

Un psy nous devions en rencontrer un ...quand mon chum va se décider à faire les démarches car avec sa job il a droit à ce service et ça pas l'air de presser tant que ça pour lui.

Pourquoi tout ce boulot...en fait je sais plus trop pourquoi maintenant mais l'année dernière nous avons eu bcp de problème avec notre maison.Nous avons été victime d'un vice dissimulé (infiltration d'eau) et nous avons dû engager une cie d'excavation pour imperméabiliser etc et nous sommes en train de poursuivre les anciens proprio pour ça donc ça coûter bcp de $$$$ et je comprenais mon chum de devoir plus travailler mais maintenant j'ai ma garderie...les sous commencent à se faire moins rare et lui de son côté il a ses obligations professionel et scolaire mais pas le reste.Je crois qu'il est perdu dans tout ça mon chum ....
JE VIENS METTRE MON GRAIN DE SEL DE NIAISERIES DANS TON SUJET OK...

5 CONSEILS PHANILIPRIX POUR SÉDUIRE UN HOMME CÉRÉBRAL

1. FAIS-TOI TATTOOER UN GROS LIVRE DE SCIENCE ÇA BEDAINE... Y VA CAPOTER BEN RAIDE...

2. DÉGUISE TOI EN BIBLIOTHÉCAIRE

3. METS DU PARFUM SENTEUR DE VIEUX LIVRES DE UQAM... C'EST WINNER

4. CHANGE TON PAPIER PEINT DANS TA CHAMBRE... LIVRE ÉROTIQUE DU 19e SIÈCLE

5. si ça marche pas sors avec un gogo boy....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai de la peine ce matin.... Dre.House De tout et de rien 1 24/08/2010 08:34
Besoin d'en jaser... Malyy De tout et de rien 105 08/05/2010 14:39
J'ai de la peine, pis c'est pas juste à cause de mes hormones! fafalava Expériences avec les parents 4 05/03/2010 18:20
J'ai de la peine Véda De tout et de rien 13 18/12/2009 09:18
Besoin d'évacuer ma peine... crvpro De tout et de rien 13 04/12/2009 21:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie