OMG tu me décris totalement

Cest fou comme on a des ressemblances hihi

Moi je bois que le 3/4 de mon lait, comme tu dis le fond me degoute !! Le fromage, ben personne touche a MON fromage, je prends jamais la premiere tranche non plus

Et meme choses pour les froides froides comme tu dis (haha jimagine faute de frappe hihi)! Si jai des restants, jamais plus que 2-3 jours !!! Je suis une grosse grosse buveuse de lait (je bois 2 verres par repas, que ce soit pour dejeuner diner souper, pizza, pates, tacos, steak, etc)

excessif un peu mais jadoreeeeeeeeee !!! Mais si jen buverai pas autant, je le jeterai une semaine avant la date dexpiration, tse pour etre vraiment sur

Mon yogourt cest pareil, si yexpire exemple le 15 avril et qu'on est le 12, je le mange pas c assuré!! Mon chum me dit toujours ''cest quoi dans la nuit du 14 au 15 y vire ton yogourt!?'' BEN OUI DANS MA TETE le yogourt se prepare une semaine a lavance a virer pu bon

Lautre jour yavait un mini mini bout de moisi sur ma tranche de pain que je voulais manger, pis mon chum a checker toute les tranches et tout etait ok, ben je lai jeter pareil,la tranche, le pain, everything!!!!! jprend pas de chance lolll !