32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 01/02/2010, 13:03

Moi ce qui me titille c'est : quelles sont les chances pour que deux personnes aussi imbéciles l'une que l'autre se retrouve?

Moi si mon chum pense quelque chose que je trouve ridicule, exemple si ils ont pas aimé ton chum pour quelle que raisons que ce soit : ben je lui dit "voyons donc! réveille!!!" mais que les deux parents pensent de meme?? c'est fou!!

meme pour ce qui est de pas t'appeler... ya pas un des deux qui trouve ca con?? messemble qu'un des deux pourrait réaliser que ca se fait pas!!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 01/02/2010, 13:03

c simple juste deux imbéciles qui se sont retrouver lollllllllllllll

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 01/02/2010, 13:04

Ça pas de sens que des parents refuse d'envoyer leur enfant chez toi à cause de la oculour de ton conjoint...

Mais moi je "prévoit" tjrs le coup; chaque fois que je rencontre un couple, je leur présente mes enfants, mon chum et je leur mentionne qu'il a un horaire retatif, ce qui fait qu'il est souvent à la maison sur les heures de garderie et qu'il lui arrive souvent de venir jouer en bas avec nous, ou de sortir au parc ou glisser avec nous!

Tous les parents quui sont ici sont ravis que leur enfant ai aussi un contact masculin de temps en temps à la gardo, mais je tiens tjrs à ce qu'il le rencontre avant de signer!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 01/02/2010, 13:10

j`en reviens juste pas, le temps qu`il nous font perdre, et les émotions qu`il nous font vivre.... la mon chum m`a appeler ce matin, (car je lui ai parler de mes inquiétudes) pour savoir si ils sont venu ou non, quand je lui ai dit non, il se sentait tu pas assez mal lui, pi moi le fait de dire sa à mon amoureaux, caline que c`est blessant, lui il pense que accause de lui j`ai du mal à combler ma place,et moi ben je me sens tellement mal pour lui. snif, snif.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 01/02/2010, 13:13

ah c vraiment malheureux mais inquiete toi pas ya des gens comme nous qui les accepte c pas une couleur de peau qui fait delle une personne dangereuse ... je tai enverrai moi mes tit poux si jhabiterais proche de chez toi pis que jirais travailler au lieu de rester a la maison!!!

Réponse avec citation
Tu parle d une affaire
non lus
  (#16)
MissKaro
Timide

Par défaut Tu parle d une affaire - 01/02/2010, 13:15

Franchement ça pas d allure tu parle y en a qui sont spécial...
C est là qu on vois que certain parent pensse qu'il sont les premier a mettre au monde des prince et des princesses

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 01/02/2010, 13:16

Vraiment désolé pour toi ma belle cocotte... coudonc le monde vas-tu arrêter de te faire chier un moment donner me semble que t'as eu assez de cons pour un boutte.... je t'envoie des ondes positives +++++ et un câlin

Courage ma belle ca va finir par s'arranger.... Phanie

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 01/02/2010, 13:21

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Ça pas de sens que des parents refuse d'envoyer leur enfant chez toi à cause de la oculour de ton conjoint...

Mais moi je "prévoit" tjrs le coup; chaque fois que je rencontre un couple, je leur présente mes enfants, mon chum et je leur mentionne qu'il a un horaire retatif, ce qui fait qu'il est souvent à la maison sur les heures de garderie et qu'il lui arrive souvent de venir jouer en bas avec nous, ou de sortir au parc ou glisser avec nous!

Tous les parents quui sont ici sont ravis que leur enfant ai aussi un contact masculin de temps en temps à la gardo, mais je tiens tjrs à ce qu'il le rencontre avant de signer!
Meme chose ici quand je fais visiter c'est toujours en présence de mon garcon et mon chum.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 01/02/2010, 13:26

MERCI LES FILLES, C`EST TOF NOTRE MÉTIER SURTOUT QUE C`EST DIFFICILE DE TROUVER UNE VÉRITABLE AMIE POUR SE CONFIER DE TOUT SE QUI SE PASSE,ET ICI JE ME SUIS TOUJOURS EXPRIMER LIBREMENT,ET SA FAIT DU BIEN. DEPUIS MON INSCRIPTION SUR CE SITE, J`AI EU LA CHANCE DE PARLER À DE MERVEILLEUSE FILLES COMME VOUS, VOUS ÊTES REMARQUABLE, ET MERCI ENCORE DE PRENDRE LE TEMPS DE NOUS RÉCONFORTER, DE NOUS DONNER SOUTIENS, QUAND ONT EN A GRAND BESOIN SA FAIT CHAUD AU COEUR, BON J`AI UN GRAIN DE SABLE DANS L`OEIL.... ATANTOT.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 01/02/2010 à 13:28.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 01/02/2010, 13:31

En 2ka ma belle, dit toi que dans le fond cest une bonne chose, imagine s'il aurait inscrit leur enfant pour vrai sans voir l'homme de ta vie Ils auraient faite quoi dans 3 mois tomber face a face avec lui?? Raciste un jour raciste toujours, ca aurait ete encore plus de la merde. Du monde dememe la, je leur souhaite de jamais trouver une garderie ! CEST ATROCE de penser comme ca !! Tseee en plus je me dis, ton chum aurait pu etre blanc pis etre un batteur d'enfants Cest tellement pas la couleur qui fait le caractere voyons dont on est en 2010 !!! J'ai deja eu un chum noir pis yétait tellement attentionné et gentil Et jai eu un chum blanc qui etait le pire trou d'cul!! LA COULEUR A PAS RAPPORT !!! Ahhh je sais pas quoi dire a part que ca me frustre

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vider les piscines Koalie Aménagement et équipements 19 09/07/2010 12:25
J'ai le goût de me vider le coeur... Maroussia Garderie au quotidien 13 30/03/2010 12:22
Mon boss: besoin de me vider le coeur! weandyou De tout et de rien 6 18/12/2009 16:40
Juste besoin de me vider le coeur. Quand ca va mal, ca va mal cassy De tout et de rien 21 01/09/2009 14:19
Vider les piscines rigides ? petite Marie Activités en garderie 7 03/07/2009 07:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie