bonjour je compatis avec toi je sais se que tu vie car je l'ai vécue l'année dernière
j'ai inscrit mon fils dans un milieu familial non accrédité et c'était sa première garderie il avait 1 ans mais comme c'était la première foi je me suis dit qu'il avait du mal a s'adapter.
Mais se qui m'avait fait me posé des questions c que la gardienne (pas éducatrice elle n'avait pas de cour) ma dit que mon fils avait des troubles de comportements, qu'il faisait mal aux autres, elle ma même dit après une semaine de fréquentation que mon fils avait des problème de surdité (n'importe quoi mon mari et moi on chuchote et il comprend tout) le pire c'est qu'a chaque matin il pleurait et que le soir il me faisait la ''baboune'' comme s'il m'en voulait de l'avoir laissé là. mon coeur de maman était gros
finalement comme on songeait à le retiré de la garderie, la femme est tombé enceinte et à fermé.
je l'ai inscrit a une nouvelle garderie depuis 8 mois et son éducatrice me dit «qu'il es super gentil, des enfants comme ça elle en prendrais 10».
mon fils a retrouvé le sourire et me presse pour allé a la garderie le matin maintenant.
complètement l'opposé d'avant.
mes soupçons était fondé!!
malheureusement ce n'ai pas tout les femmes qui sont fait pour s'occuper des enfants et des fois il s'agit d'une incompatibilité de caractère avec l'enfant ou d'un problème de l'éducatrice!
je te souhaite bonne chance
p.s si tu parle a son bureau coordonnateur (elle étais accrédité non?) s'est de leur devoir de te trouvé un autre milieu, p-e pas tout de suite mais tu serrais en priorité sur les listes d'attente tu perd rien et de plus se serrais noté a son dossier.