Citation:
Envoyé par djue
Avec ce que tu as écris, elle semble ne pas vouloir en entendre parler!?
Je ne sais pas, si elle t'écoutera, mais si tu crois qu'elle pourrait t'écouter, puis si tu crois surtout que tu serais capable de lui en parler.... Bien fait le...
Aie aie aie, je me mets à la place des parents et .......
Assez spécial cette histoire là!
Bonne chance!
|
Mais si elle est "malade", il est certain qu'elle ne veut pas en entendre parler

, elle doit probablement même pas savoir elle même ! J'ai connu une fille comme ca quand je travaillais en prison (j'ai faite 4 mois dans une prison pour femme)....oh laaaaaaa mauvais exemple je sais mais ses problèmes dans la vie ont débuté ainsi

elle avait des agissements spéciaux, des oublies, elle pouvait crier comme une folle et 2 minutes plus tard douce comme un agneau, tous les membres de sa famille se doutait de quelque chose mais n'ont jamais réagit, résultat, sa maladie s'est amplifiée et elle à commit un crime grave sur un enfant (Je suis tenue sous le silence fédéral) mais c'est une fille qui a passé aux nouvelles pour avoir brassé un enfant dans sa garderie

......je ne dit pas ici que la personne dans ce post est aussi mal en point mais oui je crois que tu dois agir, essais de parler en profondeur avec elle, voir si tu remarquerais des paroles étranges, qui ne coordonnent pas ensembles, si elle change de sujet rapidement etc..... ! Appelle aussi son ancien BC, explique la situation et peut-être, ils pourront t'aider eux aussi ! Tu as aussi le CLSC qui peut te conseiller !!!
Bonne chance !!!!!!