32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 16/04/2010, 11:27

Je suis tout a fait daccord avec toutes les filles! un contract se doit detre respecter elle ne respecte pas???? allez ouste, du balai!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2010, 13:50

Je lai appeller:Pour me faire repondre Tu mavais dit que cetais pas grave!!E c parce que jai dit sa mardi matin quand elle la oublier pas aujourdhui..Elle ma dit bin la je vais aller cherché la petite pour pas qui lui arrive rien..Comme si je lui ferai mal a cause de sa!!Franchement!!A ma dit entk je ten reparlerais quand je viendrai la cherché!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 16/04/2010, 13:54

ayoye a commence mal..........ca sera quoi dans 6 mois??? ayayaye

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 16/04/2010, 14:01

moi a ta place je meterais fin a ca au plus vite sa sens les trouble jusqu'ici

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2010, 14:05

belle maudite folle scuser la mais.... quand tu dis des choses de meme faut que tu sois me my self and i...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
supersylvie
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/04/2010, 14:16

Moi son sous-entendu ''pour pas qui lui arrive rien'' ne passe pas....Tu me démontres clairement que tu doutes de mes intentions et que tu n'as pas confiance? Bye bye!

De plus au lieu de s'excuser poliment elle te remet ça sur le dos...me semble que tu devrais lui dire que c'est évident que c'est pas toujours évident de dire les choses avec tact..desfois on reste surpris ou bouché quand on a pas l'habitude...et que là une fois que tu remettes les pendules à l'heure elle ne devrait pas avoir à redire genre ''tu m'As dit que c'était pas grave??'' Il me semble qu'à sa place j'aurais tout de suite capté que la situation t'avais mis trop mal à l'aise pour que tu dises ce que tu pensais sur le coup....
Mais tu sais quoi?? Elle le sait que ça te dérangeait...c'est tellement plus facile de mettre ça sur ta faute...Pi à part de ça elle avait même pas d'affaire à te remettre les paiements en retard et ce fier que ça avait pas l'air à te déranger?! Elle devait suivre comme tout le monde le contrat point.
Sérieux dewor! ÇA passe pas ...c'est grave en crime ce qu'elle t'a dit là...imagine que son enfant ce fasse mal chez vous par accident...elle va te pointer du doigts??

Non non non elle a définitivement brisée le lien de confiance en te disant ''pour pas qui lui arrive rien''
Ayoye..

J'en veux pas ici du monde de même...qu'on se le dise!!

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2010, 14:20

il y as-tu vraiment du monde qui vont punir les enfants et leurs faire mal ,parce que le parent ne paie pas???6...BEN VOYONS DONC!!!!! elle te prend pour qui cette f...dame

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 16/04/2010, 14:23

donne lui quelquechose comme un avis je te donne un expemple du mien:

Avis pour retard de paiement

Nom du parent : adresse : ville : code postal :

Monsieur, madame ;
Ceci est un avis pour retard de paiement, tel que convenue dans le contrat Tout parent qui omet de payer les frais de garde à temps soit le lundi matin, se verra facturer des frais d’intérêt de 2.00$ par jour, par enfant.
Trois (3) retard de paiements mèneras à l`annulation du présent contrat.

Première avis pour retard de paiement.
Date :
Signature :

Deuxième avis pour retard de paiement.

Date :
Signature :

Troisième avis pour retard de paiement.

Date :
Signature :

au troisième avis tu joint une lettre qui ressemble a sa:

Lieu :
Date :

Objet : résiliation de contrat

Nom du parent : adresse : ville : code postal :

Monsieur, madame ;

Avec cette lettre je vous informe que suite à 3 avis de non respect des clauses du contrat de la garderie , (voir avis ci-joint).
Je suis dans l`obligation d`annuler vôtre contrat en date d` aujourd`hui. Je vous accorde un délai de 5 (cinq) jours soit le : affin de vous trouver une place en garderie, passer cette date vôtre enfant ne sera plus admit à la garderie.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2010, 14:24

en plus elle a it je vais ten faire un autre pour mardi!!!!!!!!!e hello c etais lundi passe.......

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2010, 14:42

Citation:
Envoyé par mary Voir le message
en plus elle a it je vais ten faire un autre pour mardi!!!!!!!!!e hello c etais lundi passe.......
BEN LÀ!!! franchement UN CHAUSSON AVEC ÇA!!!! c'est non... tu lui dit un chèque ce soir au montant de x pour la date d'aujourd'hui.
si le paiement n'est pas fait ce soir, lundi garde ton kid
t'as le DROIT de faire ça.... (de lui dire de garder son enfant tant qu'elle ne paie pas
surtout que tu ne renouvelleras pas...
tant qu'à te faire niaiser tu vas l'avoir fait sans avoir son enfant......

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Puis-je résilier le contrat? Coccinelle Magique Gestion d'une garderie 6 05/04/2010 10:47
Résilier un contrat avant la fin? WinterAnn-Soetcie Gestion d'une garderie 11 02/04/2010 20:00
Résilier un contrat avant même son début... bestiole Gestion d'une garderie 4 21/01/2010 19:51
Je me sens tellement mal... et s'ils décident de résilier le contrat? mary2609 Expériences avec les parents 4 15/01/2010 19:35
Après combien de temps ai-je le droit de résilier son contrat? mary Gestion d'une garderie 2 08/12/2009 08:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie