Moi son sous-entendu ''pour pas qui lui arrive rien'' ne passe pas....Tu me démontres clairement que tu doutes de mes intentions et que tu n'as pas confiance? Bye bye!
De plus au lieu de s'excuser poliment elle te remet ça sur le dos...me semble que tu devrais lui dire que c'est évident que c'est pas toujours évident de dire les choses avec tact..desfois on reste surpris ou bouché quand on a pas l'habitude...et que là une fois que tu remettes les pendules à l'heure elle ne devrait pas avoir à redire genre ''tu m'As dit que c'était pas grave??'' Il me semble qu'à sa place j'aurais tout de suite capté que la situation t'avais mis trop mal à l'aise pour que tu dises ce que tu pensais sur le coup....
Mais tu sais quoi?? Elle le sait que ça te dérangeait...c'est tellement plus facile de mettre ça sur ta faute...Pi à part de ça elle avait même pas d'affaire à te remettre les paiements en retard et ce fier que ça avait pas l'air à te déranger?! Elle devait suivre comme tout le monde le contrat point.
Sérieux dewor! ÇA passe pas ...c'est grave en crime ce qu'elle t'a dit là...imagine que son enfant ce fasse mal chez vous par accident...elle va te pointer du doigts??
Non non non elle a définitivement brisée le lien de confiance en te disant ''pour pas qui lui arrive rien''
Ayoye..
J'en veux pas ici du monde de même...qu'on se le dise!!