Poupons avec diarrhée et vomissements -
26/04/2010, 11:21
bonjour les filles j ai vraiment besoin de vous la et de vos conseilles bon depuis la semaine dérniere que j ai les poupons malades diarhée vomissement j appelle les parents ils viennent chercher leur enfants bon il y en a qui comprennent ne disent rien un autre qui me rappele le soir pour me dire que je devais etre patiente car son enfant n en a pas eu a la maison mais le lendemain je n avais que ses deux enfants et c etait robinet ouvert bon la je montre meme la couches au parents pour savoir que je ne raconte pas n importe quoi et je n ai pas arrété de désinfécté toute la maison ca pu l eau de javel a la maison bon vendredi les deux freres ne viennent pas et deux poupons reviennent soit disant ils sont correcte des que le parent quitte la gardo ca pu je vérifie c est encore la diarhé qui déborde des couches bon un parent est revenu sans prob l autre ses les grands parents qui viennent chercher leur enfant qui m ont fait entendre pas mal de chose que c est pas normal elle a la diarhée peut etre a cause de ses dents des choses comme ca ils sont partis avec mais apres avoir vider leur coeur je leur dis moi je ne sais pas acause de quoi mais je ne suis ni medecin ni inférmiére donc quand les autres l ont eu et meme avec vomissement ca risque d etre la gastro bon ils sont pas content je m en fous mais j etais tellement fatiguée de retapper encore la désinfection de tous les jouets de la maison lavage des drats tout tout j en étais plus cappable mais aujourd hui lundi un des poupon n est pas venu car les medecins ont bien dis qu il avait une garstro et sa mére trouve qu il est encore fatigué pour venir a la gardo les deux freres sont correcte un autre poupon l est aussi n a plus de diarhée mais celle la arrive avec sa mére en meme temps que je change l autre petite fille ca sentait mauvais elle me dis wow elle a encore de la diarhée j ai dis oui c est la troisiéme fois que je la change elle me dis moi je ne veux pas que ma fille soit contaminé elle a commencé a faire des appels pour la faire garder mais personne de sa famille n etais libre bon elle me demande est ce que tu vas appeler sa mére j ai dis c est déja fait mais je vais la rappeler pour qu elle viennent la chercher la petite qui devait partir c est celle dont les grands parents n était pas content la la maman arrive mécontente elle me dis je paye 500$ et je risque de perdre mon emploi car ma dirrectrice n etais pas contente mais c est la seule fois que elle vient la chercher de la gardo quand la petite est malade c est tjr les grands parents qui viennent et seulement depuis la semaine dérniére finalement elle a ramassé toutes ses affaires de la gardo elle m a dit elle va rester avec ma mére cette semaine et on va voir j étais vraiment blésssé je ne savait plus quoi faire est ce que je devais la garder je n avais plus de rechanges les deux pantalons pleins de caca l autre parent qui n était pas contente de laisser son enfant qui reprent ses forces et qu elle a ratté son travail la semaine derniére pour la soigner et s occuper d elle je sais elle ne veut pas se retrouver dans la meme situation mais qu est ce que je peux faire pensez vous qu elle va venir on non car c est mon fin contrant fin du mois dites moi s ils vous plait qu est ce que je dois faire merci et dites moi si vous vous acceptez les enfants avec dirhée dans les gardos soit subventionné ou pas merci car moi je suis privée je sais que c est long mais ca me fait du bien d en parler merci de m avoir lu j attenderai vos reponses bonne journée a vous j ai oublié de mentionner que les grands de la gardo n etaient pas du tout malades que les bébés merci
|