Citation:
Envoyé par Petite souris
Oh mon dieu c'est peut être ca ... Quest ce que je peux faire moi avec ca ?
En plus son papa s'est absenté pendant 6 mois (entre 5 mois et 12 mois)
|
Je ne peux pas vraiment te conseiller...

moi je peux aider mon enfant car il est A MOI...je peux lui montrer que nous l'aimons et que nous resterons auprès de lui ! Et mon fils est plus vieux aussi, il a 5 ans donc je peux lui expliquer que ce ne sont pas tous les gens autours de lui qui sont méchants et qui vont l'abandonner ! Moi, suite à l'histoire vécue, mon fils à perdu toute estime en lui, plus aucune confiance

si il tentait de faire un dessin et dépassait un tout-ti peu la ligne il lancait sa feuille en hurlant qu'il était stupide, bon à rien etc....

j'ai versé toutes les larmes de mon corps...mon coeur était brisé et sa m'a prit toute mon courage, ma patience pour remonter son estime en lui-même...je lui disait à `quel point je le trouvais bon quand il faisait des efforts et que même si il réussisait pas à tous les coups, c'étais son effort qui était remarquable et je lui montre régulièrement à quel point je suis fière de lui ! J'ai déjà écris un post une fois concernant de dire merci à nos propres enfants, je te le trouverai si tu veux

...mais pour ton petit homme....tu sais, si ses parents ne l'aident pas, tu n'es pas magicienne et faut pas oublier que tu dois t'occuper d'autres enfants en même temps ....je ne sais pas quoi te dire ....