Ca n' a pas d'allure! Moi je n'accepterais pas ca du tout, je demanderais des explications! Dépendamment de l'age de ton enfant, tu peux peut-être le questionner lui aussi sur le déroulement de la journée? J'ai vécu malheureusement un probleme similaire ou mon fils a changé de comportement completement en l'espace de quelques jours des que je l'ai retiré du milieu en question (c'était un milieu familiale dans mon cas). Au début on adorait l'endroit, puis au fil des mois il n'y avait plus aucune stimulation, des activités était devenu tres rares (coloriage sur feuille de cahier a colorier seulement) et 1 fois par 1-2 mois!!! Sortie extérieur fréquente par contre sans activité dirigé (les enfants se bagarraient et elle trouvait ca drole). J'ai simplement changé mes enfants de place car il était évident qu'il y avait quelques chose pour que mon plus vieux pique des crises de colères ainsi (les autres étant trop jeune pour réagir a tout ca). Il est redevenu le petit garcon adorable qu'il était, et plusieurs mois plus tard, on a appris ce qu'il ce passait dans sa garderie!

Je laisse les détails, j'ai pensé a la poursuivre en justice mais ca faisait déja plus de 1 an tout ca. Et trouver des preuves de sévices 1 an plus tard, ce n'est pas évident non plus! Mon fils semble avoir tourné la page maintenant et n'en garde pas trop de séquelle, quelques cauchemars seulement mais beaucoup plus rare maintenant. Bref, ne te gêne pour questionner et surtout fie-toi a ton instinct!!!