Dans le fond moi j'ai esseyé de savoir les besoins des parents dans mon coin...moi j'ai fait une mini ''étude de marché'' rien de compliqué en posant la question(heures de travail..ect) à plein de gens de ma ville, amis, connaissances , voisins, famille..pour me décider sur mes heures d'ouverture qui conviendraient le mieux...c'est sur que si t'ouvres de 6h à 18h..ça doit affluer à ta porte..

moi j'ai choisi du 6h30 à 17h00(car je me suis rendue compte avec mon étude que plusieurs gens de mon coin doivent prendre le train de banlieu à 6h42) j'aurais aimé faire ce qui me tente...mais je suis privée et à 25$..pas connue donc je voulais attirée...aussi j'offre des petits trucs..style déjeuner gratuit de 6h30 à 7h30...cahier de communication si désirée...j'ai mis plein de photos sur mon annonce...tu peux carrément mettre une insigne devant ta maison...Garderie chez avec ton # de tel....tu vois les gens vont remarquer et en parler de bouche à oreille..Moi à la fin le monde m'en parlais dans la rue..
Un jour une dame dont la maison était à vendre m'a demandé des info sur mon SG pour qu'elle puisse les transmettre lors des visites de sa maison..ça l'air que les acheteurs potentiels avec enfants lui demandaient toujours s'il y avait des garderies dans le coin..donc j'ai eu l'idée d'allé porter dans la boîte aux lettre des maisons à vendre plusieurs affiches pour que les propriétaires puissent les distribuer aux acheteurs potentiels et ainsi les attirée pour leur vente et moi combler mes places..avec une note leur expliquant qu'on est gagant tout les deux là-dedans

)Ptit truc comme ça qui a marché!