Mercedes... Tu sais que je t'aime et que je t'estime.
Depuis que je te connais et que je te lis, je commence à te connaître, de plus en plus, disons.
Des fois, tu pousses des remarques "dégradantes" et très dévalorisante en ton égard (envers toi-même) et j'aime pas ça
J'ai l'impression que tu ne sais pas à quel point tu es merveilleuse, douce, attentionnée.
Très souvent, tu te traites de criss de conne, de folle, d'esti d'grosse nouille... etc.
En plus, tu sais exactement ou sont tes limites (ce que tu veux et ce que tu veux pas) MAIS... Tu n'arrives pas à te faire respecter car dès que tu te trouves devant le monde (ou plutôt les parents)... Tu fonds littéralement et tu te retrouves alors en "état" d'infériorité aïgue. Pis tu rampes... Pis tu "shakes"... Tu deviens alors comme un ti-minou tout cute pis sans défense alors que dans ton fort intérieur, tu es un MÉGA tigre qui est en constante quête de respect, d'amour et de reconnaissance.
Es-tu d'accord avec moi, sur mes impressions, Mercedes???
J'aimerais que tu prennes confiance en toi, ma belle
Je voudrais que tu te sentes en harmonie et en accord entre tes idées, tes émotions et tes actions.
Je crois sincèrement que si tu... travailles un peu sur la relation que tu as avec toi-même... Tout le reste va suivre et s'arranger comme par Magie
Ouf.... J'espère que tu ne vas pas le prendre mal