Citation:
Envoyé par loganou
p-e en fds? moi je sais en tk que ca commence par une fievre et quensuite ca aboutis que le medecin voit quand la fievre est passé de petites taches blanches dans sa bouche et sa gorge c comme ca quil voit que c la scarlatine....néoé en téorie si il fait plus de fievre il est pu contagieux et tant qua moi le mal doit etre deja fais....tu devrais aviser les autres parents et leur donenr le choix denvoyer leur enfant ou non....
|
Bon la maman vient de m'apeller et ce qu'elle m'a dit voici : Le médecin s'est appercu que c'est la scarlatine car il avait le bedon rouge simplement ... Rien dans la bouche ... Le médecin a dit contagieux 24 H après le début des antibios et si il ne serait pas traité au antibio c'est contagieux 8 à 21 jours ... Peut avoir des complications car c'est un streptocoque donc symptôme : mal de gorge, langue couleur framboise, marque rouge sur corps (pas nécessairement) et fièvre ... Mais voit tu le petit a seulement des difficultés respiratoire et bedon rouge donc la maman me dit aucune fièvre et pas de couleur dans la bouche ..... Oufff merci de vos infos je vais être bonne pour devenir infectiologue hahahahahah !!!