32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mecadieux
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/05/2010, 11:09

C'est vrai que le vin peut faire des miracles!
Le stress??? C'est quoi ca? Je connais pas!!!! Le problème, c'est que ca fait parti de la vie de tous les jours cette cochonnerie la...
Est-ce que c'est mal de vouloir un autre enfant pour que la premiere ne soit pas seule?
Je me pose un paquet de question... Est-ce que je vais avoir assez de patience?
Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh cochonnerie... maudite vie compliquée des fois....
Ca serait le fun de retourner comme dans l,ancien temps un peu et d'avoir une grosse famille et etre maman a la maison avec de l'ouvrage pour 15...

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mecadieux
Épanoui(e)

Par défaut 13/05/2010, 11:11

Citation:
Envoyé par isabelle13 Voir le message
Le faire au 2 jours, manger sainement, perdre un peu de poids
t'as mit le doigt sur les 2 points sensibles...
au 2 jours??? papa tombe souvent endormi autour de 7h en avant de la TV... le reveiller??? faut meme pas y penser... il est dur a reveiller et se reveille toujours de mauvaise humeur....

Perdre du poids??? J'essaie mais ca marche pas....

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
zouzous
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/05/2010, 12:03

Citation:
Envoyé par mecadieux Voir le message
t'as mit le doigt sur les 2 points sensibles...
au 2 jours??? papa tombe souvent endormi autour de 7h en avant de la TV... le reveiller??? faut meme pas y penser... il est dur a reveiller et se reveille toujours de mauvaise humeur....

Perdre du poids??? J'essaie mais ca marche pas....
Tu sais si ton homme dort au lieu de te faire l'amour c'est sûr que ça ne marchera pas, il faut être 2 pour faire les bébés, à moins que tu t'appelles Marie ?

Un papa endormi ? réveilles le en petite tenue sexy, fais lui le grand jeu pour le réveiller....

Blagues à part, plus tu vas y penser moins tu as de chances d'y arriver, amusez-vous tous les 2 c'est le plus important, le temps fera les choses.
Bon courage.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/05/2010, 12:16

Commences par arrêter de stresser avec ca... essaye d'avoir du fun!! relaxe... et dit lui qu'il se force...un orgasme aide pas mal la procréation!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mecadieux
Épanoui(e)

Par défaut 13/05/2010, 13:09

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Commences par arrêter de stresser avec ca... essaye d'avoir du fun!! relaxe... et dit lui qu'il se force...un orgasme aide pas mal la procréation!
je veux pas etre méchante, mais c,est quoi ca??? jamais connu....c'est vrai que ca doit prendre un peu plus que 2minutes a avoir non???

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mecadieux
Épanoui(e)

Par défaut 13/05/2010, 13:12

Sorry, mais je voulais vraiment pas etre machante, je dis juste la verite....
J'ai deja essayer de le reveiller en tenu sexy et tout... Y'a rien qui marche, il est toujours de mauvaise humeur en se reveillant....

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Nathalie28+
Extraverti(e)

Remercié: 36 fois, 30 msg
Positif 13/05/2010, 13:14

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
faire la danse de la fertilité, tout nus, sacrifier un agneau et faire le cri primal vers 3 hrs du matin... ah oui...faut jouer aux fesses aussi!!

sans blague, je sais pas trop quoi te dire, mais je te souhaite bonne chance et bon plaisir dans tes tentatives!!
haha!!trop mourant!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 13/05/2010, 13:17

moi j'ai fais ma courbe de temperature au bout de 2 mois sa y etais
je prenais ma temperature avant meme de metre le pied a terre le matin...lorsque ma temperature a desendu c'etais go go go....pour 3 a 4 jours ensuite mais je continuais de orendre ma temperature ca fais des pique les ovulation sa desnd bas pour ensuite remonter haut ensuite sa revien a la normal....

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mecadieux
Épanoui(e)

Par défaut 13/05/2010, 13:24

Citation:
Envoyé par amagarderie Voir le message
moi j'ai fais ma courbe de temperature au bout de 2 mois sa y etais
je prenais ma temperature avant meme de metre le pied a terre le matin...lorsque ma temperature a desendu c'etais go go go....pour 3 a 4 jours ensuite mais je continuais de orendre ma temperature ca fais des pique les ovulation sa desnd bas pour ensuite remonter haut ensuite sa revien a la normal....
Fait que si je comprend bien, quand on prend sa temperature et qu'elle descend, c'est signe qu'on ovule? ou si c,est quand elle remonte???

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/05/2010, 13:26

Citation:
Envoyé par mecadieux Voir le message
je veux pas etre méchante, mais c,est quoi ca??? jamais connu....c'est vrai que ca doit prendre un peu plus que 2minutes a avoir non???

Euh...hmm... euh... peux pas t'aider avec ça... sorry...

Juliette

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tomber enceinte sur EFFEXOR? Dre.House De tout et de rien 16 09/09/2010 12:27
Est-ce qu'on a plus de chance de tomber enceinte après une fausse couche? petite Marie De tout et de rien 9 28/05/2010 20:35
Pas capable de tomber enceinte... laurie Grossesse et maternité 20 03/04/2009 14:06
Chance de tomber enceinte suivant l'age Vanessa23 Grossesse et maternité 0 24/11/2008 23:39
Avez vous des trucs pour trouver logement pour en faire un milieu fam. Yanie Ouvrir une garderie 4 06/04/2008 20:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie