Nous comptons commencer la publication à la fin du deuxième livre (et on les publiera un à la fois, aux 6 mois), parce qu'on ne veux pas avoir à se "ruscher" pour "pondre un livre" entre les publications!
Nous avons commencer à frapper aux portes des maisons d'éditions et pour le fantastique, nous avons plus de chance avec les maisons d'Europe.
Mais rendu la, tu m'connais p't'être pas, mais j'suis du typer TRÈS fonceuse et si ça ne fonctionne pas aussi "vite" que je le voudrais, je vais me partir une maison d'édition!!!
Mais il est aussi possible de "s'auto-éditer" si on veut. C'est un peu plus compliqué car tu es indépendante, tu dois tout gêrer: L'impression, le lancement, la campagne de visibilité, contacter les magasines, journaux, faire des entrevues à la télé... En fait, tu DOIS te faire voir
Et tu dois aussi te "placer" dans différents points de vente (librairie, Waltmart...etc.) Et ça aussi, tu gêres seul si tu n'as pas de maison d'édition.
Mais c'est possible à faire et je crois que c'est aussi ce que nous allons entreprendre sauf que je me dis que tant qu'à y être, j'vais aussi l'faire pour d'autres auteurs en devenir!!!
Bonne chance, Chocomiel! Tiens moi au courrant.