à celle qui disait qu'elle fermait sa garderie et que si les parents trouvaient avant elle ne chargeait pas la pénalité pour bris de contrat, je pense que la situation est pas la même du tout

si je fermais, c clair que je ne demandais pas aux parents de payer un bris de contrat puisque je serais contente qu'ils soit relocalisé et que moi j'aurais sûrement d'autres projets en branle si je ferme! hihi! Mais la c différent... c la famille qui ne voulait pas suivre les règles, qui font que j'ai eu des plaintes des autres familles en place... si je voulais pas continuer avec ces enfants la, c parce que lorsque ses enfants me frappaient ou me crachaient dessus (ou sur les minis ou les parents ici, oui c arrivé!!!) ben je me faisais dire que pour eux ctait... un jeu!!!!! pis que bon c des enfants hein!!!!!!!!

touka... ça brisait tout chez-moi, ça respectait rien, ça frappait, lançait, blessait, crachait... mais ctait jamais parce que maman ou papa les laissait aller, nenon!!! ctait parce que ctait des enfants et que ceux que j'avais ici étaient.. trop introvertis comparés aux leurs!!!! pffffffff enfin bref... tsé quand un ti-pet de 2 ans refuse de mettre ses couches parce que ya pas de Mickey dessus comme ceux de X dans mon milieu et que la mère part y'acheter celles avec des mickey sinon y refuse d'en mettre... quand le grand (qui n'a que 3 ans!!) décide que y veut pas dormir à la gardo et que la mère se fout que tu lui dises qui faut une adaptation et une routine et qu'elle écoute son kids en venant le chercher à midi et demi jour après jour parce que y veut PAS dormir à la gardo me semble que... touka... quand la mère dit à l'éducatrice; ben y t'as frappé et craché dessus parce que tu y mets des bavettes et l'asseoit à table pour diner alors que y aime pas les bavettes et voulait manger à terre devant les bonhommes, c normal que y'était fâché tsé... EILLE!!!!!!!!!

bref, j'en passe et j'en passe... je vous souhaite juste de pas tomber sur eux c plate à dire mais c de même...
si ces gens avaient pas agi ainsi, à chercher à me faire du trouble et partir sans payer et menacer et tout, si la mère aurait respecté l'entente qu'on avait dès le départ qu'elle chercherait de son bord pour la fin du contrat (fin août) et que moi aussi je cherchais pour le même moment, qu'on se tiendrait au courant et qu'au pire si elle trouvait et que moi des gens attendaient la place, on se donnerait un petit délai pour pas pénaliser personne mais non... monsieur son mari disait haut et fort que j'tais une éducatrice sans aucun respect et non professionnelle pour avoir décidé de pas renouveler!!!
alors bref... je vais faire une mise en demeure dès aujourd'hui... y'a un boutte à ma patience et ma gentillesse et les Lois sont la pour être respectées donc pour une fois, je vais me servir de la seule Loi qui nous protège (si on peut appeler ça de même! hihi!) et foncer! advienne que pourra!
merci encore!